Grey's Anatomy de Shonda Rhimes




Avis

Etant étudiante en droit, le travail ne manque pas. Et pour plus de motivation, j'effectue certains devoirs avec un épisode de série (que je connais déjà pour éviter une trop grosse baisse de productivité). C'est la raison pour laquelle, je regarde cette magnifique série que j'ai découvert il y a déjà quelques années et dont je suis toujours aussi fan. J'ai connu toutes les émotions possibles et imaginables en la regardant : je passe souvent du rire aux larmes avec les aventures de ces personnages. C'est probablement ma série préférée pour toujours et à jamais.
Je trouve les acteurs vraiment bons et je les adore. Je suis particulièrement attachée au couple fard de la série : Derek et Meredith.
Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire