Mes séries en 2017

Avec la reprise des cours en septembre, j'avais un peu laisser tomber les séries, mais depuis le début de l'année 2017, je m'y suis remise et j'ai fais quelques découvertes vraiment sympa. Donc j'ai décidé de faire cet article pour vous parler de celles que j'aime, de celles qui me plaisent moins et tout ça tout :p

Mes découvertes




Et on commence avec Chicago Med et Chicago Fire. Je compte aussi me mettre à Chicago PD, mais pour le moment, j'adore vraiment Chicago Med, qui est une série médicale qui change vraiment des autres séries médicales. Je suis totalement accro et j'ai hâte de voir la saison 2. Et Chicago Fire, je suis totalement accro à cette série et j’enchaîne les épisodes rapidement pour le moment.

Mes déceptions




Inévitablement je crois, c'est la saison 12 de Grey's Anatomy... Je l'ai regardé en entier, mais j'ai eu beaucoup de mal et tout ce que j'aimais dans cette série semble avoir disparu... Donc je regarderais sans doute la prochaine saison, mais sans conviction.
J'ai aussi quelques doutes sur Once Upon A Time que j'aimais beaucoup mais j'ai du mal avec la saison 5, mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup persévéré non plus.

Les habituelles que j'adore





Il y a bien sûr Murder qui m'a fait vibrer pour une seconde saison. J'ai adoré chaque minute et je suis curieuse de voir la suite. 
Egalement Blue Bloods qui est une série particulière et que j'aime beaucoup regarder. J'adore l'univers et les personnages. 
J'ai hâte aussi de m'en remettre à Scandal que j'aime beaucoup.

J'en ai oublié beaucoup encore ^^ Mais pour le moment j'essaie de me cantonner à celles ci :p Et vous, quelles sont vos séries en ce début d'année ? :)

5 commentaires:

  1. Mais pourquoi OUAT ? Faudra vraiment qu'on en parle ^^ Bon, GA, je comprends totalement
    Puis, les autres j'adore, surtout les Chicago que j'ai découvert il y a pas longtemps ^^ Façon originale de créer une série comme celle-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faudra qu'on en parle :p Parce que ça e frustre de fou de devoir la mettre dans cette catégorie :o
      Oui GA c'est affreux là :/
      Chicago mais carrément ^^ Je suis totalement accro xD Du coup je ferais peut être un article focus sur toute la franchise :p Quand j'aurais tout vu par contre xD

      Supprimer
  2. On avait un peu regardé les début de Grey's Anatomy avec mon chéri, mais comme il travaille dans le milieu hospitalier, ça ne l'aidait pas du tout à se couper de son travail xD Du coup, on se rabat de temps en temps sur d'autres séries (comme Mentalist), mais je n'ai vu aucune des celles dont tu parles (même si, de nom, elles sont plus ou moins connues).
    Et tu connais Scorpion ? C'est une petite équipe de génies (haut QI) qui me font bien rire et qui remplissent des missions pour le gouvernement américain (La saison 3 passe les jeudi soirs sur M6). Perso, je kiffe cette série parce que je trouve qu'elle sort un peu du lot et on s'attache très vite aux personnages ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur xD
      Je connaissais pas Scorpion mais tu m'as rendue curieuse ^^ J'essaierais je pense :)
      Merci pour ton conseil

      Supprimer