Royal Saga, saison 6, Capture moi de Geneva Lee

Résumé :
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif. L'histoire de Belle et Smith a débuté passionnément, le second tome a pris le lecteur par surprise avec un cliffhanger haletant, ce dernier tome se déroule comme un triller. Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir. La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front. Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut. Avec la verve qu'on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans un suspens insensé, addictif et terriblement sensuel. Sexe,intrigues et passion sont au rendez-vous.
Avis
Comme j’ai adoré toute la saga, je me suis bien entendue jetée sur ce sixième tome, totalement impatiente de découvrir la suite et la fin de l’histoire entre Belle et Smith. Et autant dire que, encore une fois, je n’aie pas été déçue, loin de là.

L’histoire reprend directement après la fin du tome précédent, alors que Belle a été agressé dans sa chambre d’hôtel et que Smith l’a sauvé de l’homme. Le couple est alors contraint de fuir pour préserver leur vie, la menace d’Hammond pesant toujours sur eux. Autant dire que l’adrénaline reste présente tout le long du roman, et ce dès les premières pages.
J’étais impatiente de découvrir cette suite pour savoir comment ils allaient s’en sortir, surtout que vu les menaces, c’était loin d’être gagné.

Dans ce tome encore Belle fait preuve d’une grande force. Elle aime Smith et elle est prête à tout pour son homme. Elle sait qui il est, même quand lui se perd un peu. Elle sait aussi ce qu’elle veut et se débrouille toujours pour l’obtenir. J’adore vraiment Belle, même si je regrette qu’elle n’arrive pas à s’appuyer plus sur ses amis de toujours Edward et Clara.

Smith quant à lui est prêt à tout pour la femme de sa vie, même à donner la sienne. Autant dire qu’une fin tragique aurait pu s’envisager dès les premières pages… Smith a l’habitude d’agir seul et il a du mal à s’appuyer sur les autres, il cache aussi beaucoup de choses à Belle, soi-disant pour son bien. Il a peur qu’elle le quitte, sans se rendre compte qu’elle sait déjà qui il est au fond de lui.

Leur relation est vraiment intense, tant hors du lit que dedans. Et certaines scènes sont vraiment stupéfiantes. En tout cas j’adore cette alchimie entre eux, ils savent ce que veut l’autre, cette complicité est vraiment belle à lire. Et malgré les drames, on voit à quel point c’est un couple soudé, qui fait vraiment rêver.
J’ai aussi été ravie de retrouver Clara, Alexander, Tante Jane et Edward dans ce tome. Ce sont des personnages que j’adore tout autant.

L’écriture de l’auteure est vraiment facile à lire je trouve. En tout cas, chaque fois que j’ouvre un de ses romans, les pages défilent à toute allure et j’adore en savoir toujours plus sur l’univers. J’ai hâte de découvrir un autre tome de cette histoire.


En bref, un tome final explosif avec des héros qui vivent des aventures dramatiques et qui en ressortent plus renforcés que jamais. L’écriture de l’auteur est vraiment merveilleuse. 


Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire