Royal Saga, tome 5, Convoite moi de Geneva Lee

Résumé :
Après les aventures passionnées de Clara et Alexander, Geneva Lee met en scène Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, une très jolie jeune Anglaise aussi effrontée qu'old school ! Un mélange explosif. Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés. Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes. Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?
Avis
Adorant littéralement chaque tome de la saga, j'ai acheté celui-ci la semaine de sa sortie. Mais à cause de la fin, j'avoue, j'ai attendu d'avoir le tome suivant sous la main. Et autant dire que j'ai bien fait, je pense le lire dès la semaine prochaine, tellement je veux connaitre la suite de l'histoire.

L'histoire reprend alors que Belle et Smith essaient tant bien que mal de faire vivre leur relation tout en se protégeant de Hammond. Rien n'est plus difficile puisque Hammond, tel un monstre, semble avoir des connaissances de partout et tout savoir. Autant dire que Smith vit très mal cette situation de ne pas pouvoir protéger Belle. Dans le même temps Belle est en train de lancer Bless, et elle essaie comme elle peut de faire de ce projet une réussite. Mais elle n'est pas non plus prête à se laisser marcher sur les pieds.
J'ai ouvert ce tome et j'ai été happée par l'histoire. Je l'ai lu d'une traite, enchainant les chapitres, tellement j'ai été accro à l'histoire.

Belle, dans ce tome, est beaucoup plus sûre d'elle. Elle est prête à se battre pour sa relation et à aller à la pêche aux informations avec Smith. Mais elle lui fait aussi confiance puisqu'elle ne connait pas du tout toute l'histoire. Elle l'aime vraiment. Je suis admirative du genre de femme qu'elle est. Alors qu'elle n'aurait due être qu'une 'femme de', elle est prête à devenir une autoentrepreneuse qui en veux, et elle se bat pour ceux qu'elle aime. J'adore ce personnage, qui est vraiment courageux.

Smith est toujours aussi protecteur, si ce n'est plus. Il est prêt à laisser son bonheur de côté pour que Belle soit en sécurité. Pourtant, il l'aime tellement qu'il ne semble pas capable de rester loin d'elle alors même qu'il est persuadé que c'est ce qu'il faut. Pour elle, il est prêt à remettre en cause tout le système dans lequel il a été élevé, quitte à risquer la mort à chaque seconde. Il veut être quelqu'un de bien pour elle. Mais en même temps il lui cache énormément de choses. Cependant, il en dit suffisamment pour que ce ne soit pas trop frustrant. Et puis comment dire qu'on a envie de le croquer aussi ^^ Bref, un #BookBoyFriend de plus.

L'histoire est vraiment entrainante. Rythmée par ce danger permanent, par l'idée de savoir comment ils vont s'en sortir. J'ai dévoré les cent dernières pages à toute allure sans que rien ne s'arrête. Et la fin est juste... Au secours quoi j'ai encore le coeur qui bat à 3000 ^^
J'ai aussi eu la joie de retrouver Clara et Alexander, un peu absent dans l'autre tome. Autant dire que je suis curieuse d'avoir de leurs nouvelles dans les prochains tomes. 

L'écriture de l'auteure est très descriptive, ce qui permet de se plonger pleinement dans le roman. Elle nous fait ressentir avec ses personnages, elle a créé un univers totalement passionnant et j'adore vraiment.

En bref, un coup de coeur pour ce cinquième tome qui m'a tenu en haleine toute une soirée. J'adore cet univers, ces personnages et l'écriture. Je ne peux que recommander à tout le monde de lire cette saga ^^
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Mais il est tellement génial ce roman ^^ Je commence le suite ! Ca va être génial !

    RépondreSupprimer