Reckless and Real tome 2, Something Real de Lexi Ryan

Résumé :
Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?
Avis
Après la fin vraiment terrible du premier tome, autant dire que j'étais impatiente de me lancer dans la lecture de celui ci. Et j'ai adoré ce dernier roman de Reckless and Real.

L'histoire reprend cinq mois après la fin du premier tome. Liz est partie de New Hope, préférant s'éloigner de Sam. Elle a donc été embauchée sur la campagne du gouverneur Guy. Mais elle n'arrive pas à oublier Sam pour autant, ce qui lui rend la vie difficile. Sam est resté à New Hope, mais un scandale risque de mettre en l'air la campagne pour les primaires de Christine Guy, raison pour laquelle il se retrouve à devoir jouer la comédie avec Sabrina Guy, la fille du gouverneur. 
Autant dire que ce roman défile à toute allure. A chaque nouvelle page se produit un nouvel incident qui rend de plus en plus impossible l'histoire entre Liz et Sam alors qu'ils s'aiment toujours. Cela m'a rendu accro à ce roman, je voulais toujours en savoir plus. 

Liz dans ce tome, a le coeur brisé. Elle a quitté New Hope pour ne plus avoir à croiser Sam, mais elle ne peut se résoudre à l'oublier. Et franchement je l'ai compris dès les premières lignes. C'est vraiment dur pour elle. Surtout qu'elle le voit refaire sa vie et qu'elle l'aime encore. Pour autant elle essaie de faire bien les choses, même si c'est difficile. Heureusement qu'elle peut compter sur sa bande d'amies qui sont toujours là pour elle. 

Sam est coincé on va dire dans ce tome. Il se retrouve entre ce qu'il veut vraiment, celle qu'il aime vraiment et le fait de briser une carrière politique et plusieurs vies. C'est vraiment quelqu'un de bien parce que le choix qu'il fait est loin d'être facile à ses yeux, et qu'il essaie de tout faire au mieux. C'est pour ça que je l'ai adoré dans ce tome, c'est mon nouveau #BookBoyFriend ^^ 

L'histoire est palpitante et d'ailleurs à chaque fois que j'ai cru que les choses allaient enfin se calmer, tout empirait encore. Ca m'a tenu en haleine et rendue accro à ce roman. J'étais vraiment à fond dedans.
Et puis la fin m'a un peu parue mélodramatique et beaucoup trop courte par rapport à ce qu'il s'est passé dans le roman. Donc ce n'est pas un coup de coeur mais une belle lecture quand même. Sans spoiler, j'attendais un truc depuis quelques pages déjà et je me voyais déjà trop contente que le truc arrive sauf que c'est pas du tout ça... Donc c'est un peu frustrant. VERSION AVEC SPOILERS !!! J'aurais préféré largement que Sam ridiculise Sabrina pendant son discours à la fête, plutôt que ce soit encore Sabrina qui manipule tout... Ca aurait été juste trop génial à lire ^^ #Sadique FIN DU SPOIL 

L'écriture de l'auteur est très descriptive, ce qui m'a permis de m'attacher tout de suite aux personnages parce que je comprenais leurs émotions et leurs sentiments. J'ai trouvé son écriture facile à lire.

En bref, une belle lecture avec un roman dont j'ai pensé qu'il n'allait jamais s'arrêter. J'ai passé un très bon moment. 
Avis des partenaires

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est totalement addictif ! Je te la recommande à fond :)

      Supprimer
  2. Je suis ravie que ce tome-là t'est plus :D J'ai rajouté ta chronique ♥

    RépondreSupprimer