Wild Season, tome 4.5 Not Joe Story de Christina Lauren

Résumé :
Not-Joe. Dylan. Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte. Quel que soit le prénom ou le surnom qu'on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste, de la bande. Pour la tout première fois, découvrez le monde de Not-Joe - et son univers burlesque, à la fois drôle et tendre - lorsqu'il rencontre, Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.
Avis
Un roman court qui traine dans ma PAL depuis loooongtemps puisque je l'avais acheté au moment de l'offre Hugo Romance il y a plus d'un an ^^
J'ai enfin terminé la saga et donc je me suis lancée dans la lecture de ce petit tome que j'ai apprécié.

Pour le coup, l'histoire est vraiment courte. C'est celle de la rencontre entre Perry, l'ex de Ansel, et de Not Joe, l'employé d'Oliver. Perry est aux USA pour quelques jours et Not Joe va être attiré par elle tout de suite. 
Sachant que le roman fait moins de cent pages, c'est difficile d'en dire plus. L'histoire va très vite, et ressemble plus à un épisode d'une relation qu'à la construction même d'une relation.

Pour Perry, je suis contente que ce roman soit sorti en fait. Parce que cela lui permet de se racheter et surtout de retrouver ses meilleurs amis et c'est plutôt cool. Elle sait ce qu'elle veut et même si elle n'est pas là pour longtemps, elle veut profiter au max. Bref, un personnage sympathique.

Not Joe se dévoile vraiment dans ce tome. Pour le coup on en apprend plus sur lui en vingt pages que dans toute la saga réunit. Et j'aurais voulu en savoir plus du coup donc je suis un peu frustrée d'en avoir aussi peu... 

C'est assez difficile de dire plus de choses sur ce roman sans spoiler... Pour le coup, je le trouve vraiment trop court et le peu d'informations donne envie d'avoir une vraie histoire complète ^^ Mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture et j'ai été ravie par l'écriture de Christina Lauren encore une fois, même si je ne vois pas vraiment le but de ce roman, sauf peut être de permettre à Perry de se racheter

En bref, une lecture vraiment chouette, mais aussi beaucoup trop courte. Cela permet de retrouver les personnages de la saga et ça, c'est plutôt cool :)
Avis des partenaires

4 commentaires:

  1. Ah oui trooop courte xD Je suis ravie qu'elle t'ait plus quand même ^^
    J'ai rajouté ta chronique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ^^ Oui j'ai bien aimé mais le bouquin m'a pas paru très utile :p
      Merci !! :)

      Supprimer
  2. Je trouve aussi beaucoup trop courte ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est clair ^^ Il en faudrait plus :p

    RépondreSupprimer