Petite présentation




Sur la webmiss.
Je m'appelle Amélie, j'ai désormais 23 ans (sniiiiiif :'( ) et je suis étudiante en droit. Je n'ai absolument aucune envie de grandir, j'aime trop ma vie d'étudiante, mais malheureusement, il va bien falloir que je fasse un choix un jour pour un futur métier ^^'
Je fais mes études à Grenoble, mais je vis aussi chez mes parents, dans un tout petit village tout paumé, à la campagne. 


Ma passion pour les cupcakes

Comme vous avez pu le constater, j'aime les cupcakes (difficile à louper vu le design du blog xD). Je trouve ces petits trucs vraiment trop mignons, et j'adore les voir (les manger aussi, mais pour le coup, c'est pas mon envie première quand je les vois :p )






La pâtisserie & moi

J'adore la cuisine et surtout les gâteaux. Je m'éclate à trouver des recettes, à les perfectionner et à les faire déguster à ma famille et mes amis. La dernière en date, c'était mon gateau d'anniversaire : un opéra. J'ai adoré me lancer dans la confection et les essais. Comme je suis très gourmande, j'aime bien dévorer mes créations ^^

Les films & les séries

Très souvent, mon écran d'ordi diffuse un film ou une série. J'adore découvrir de nouvelles choses et donc j'ai tendance à multiplier les visionnages et à me disperser un peu (comme dans tout, je suis un peu bordélique ^^). Autant dire que je désespère de terminer mes séries en cours notamment ou les séries de films que je veux voir. J'apprécie tous les genre de série, pour le coup mes goûts sont vraiment éclectiques. Côté film, j'ai une préférence nouvelle et récente pour les films de super héros (Marvel et DC ♥ ) et aussi les comédies romantiques.

Les livres, toute ma vie.
Depuis que j'ai découvert Harry Potter alors que j'étais encore à l'école primaire, je n'ai jamais cessé de lire. J'adore me promener dans les rayons d'une librairie et craquer pour des romans dont je ne connais que la couverture (achats compulsifs :p ) Je lis en moyenne deux à trois livres dans la semaine pendant l'année scolaire, un peu plus l'été en général. Je suis très maniaque sur la conservation de mes romans, au point qu'ils ont l'air quasi neufs. 



Et à propos du blog

Pourquoi ce nom ?
Pour le coup, le nom choisit pour mon blog a une dimension vraiment personnelle. D'abord Mélie, qui est un diminutif de mon prénom Amélie. Même si je l'utilise assez peu, je le trouve vraiment beau, ce qui explique pourquoi. Et le Grey qui n'a absolument rien à voir avec la saga Cinquante nuances de Grey  (si si, je vous jure !). Il y a quelques années, à la création du blog en fait, je venais de quitter le dernier forum RPG auquel j'ai participé avec un personnage que j'avais joué pendant de longues années. J'étais un peu triste de le quitter, et son nom de famille était Asher-Grey. J'ai juste gardé la composante Grey pour le nom du blog ^^ 


Qu'est-ce qui le compose ?
Mon blog c'est avant tout mon univers. J'essaie de poster régulièrement des articles en dehors de mes chroniques, ce qui n'est pas évident, je suis assez peu organisée, ce qui implique notamment que plusieurs semaines se passent entre deux articles en dehors des chroniques ^^
Je suis avant tout une lectrice, mais je ne mets pas de côté mes autres passions et j'essaie donc de les représenter aussi sur le blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire