Coffee & Romance ~ Lecture commune #1


Et on se retrouve donc pour la toute première lecture commune du Coffee & Romance. Autant dire que je suis trop impatiente ^^
Et aujourd'hui je vous présente donc les cinq livres sélectionnés pour cet événement.





Love Hurts de Ellie Ach



Rongée par la culpabilité, Ali ne peut se remettre de la mort de son fils. Elle rencontre Sam, un homme également tourmenté par de terribles démons : élevé dans la violence, il est certain d'avoir hérité du tempérament agressif de son père et refuse de s'engager dans une relation. Mais l'amour remet tout en cause et c'est ensemble qu'ils tentent de guérir leurs blessures.



 Les Anges, tome 1, Oublier de Tina Ayme



Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique. Essayant d’oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d’un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l’eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu’irrésistibles ? On les appelle les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…



Above all, tome 1, Embarquer de Battista Tarantini
Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée... Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose..





Heartless, tome 1, Mercy de Ker Dukey
« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.



                                                
Butterfly dreams de A. Meredith Walters
Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.

Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.

Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer ?

Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.




Et voilà la petite sélection pour cette première lecture commune ! Autant dire que tous me font très envie et que je suis curieuse de les découvrir.
Cependant, je suis bien consciente que je ne pourrais pas tous les lire xD
Donc j'en ai sélectionné trois :

  • Above All, tome 1, de Battista Tarantini
  • Love Hurts de Ellie Ach
  • Butterfly Dreams de A. Meredith Walters
Que pensez vous de cette sélection ? Vous allez participer ? 


2 commentaires: