Kingdom, tome 2, Tyran de T.M Frazier

Résumé :
Doe n’a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l’a retrouvée et elle était loin de s’imaginer qui elle était et tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Elle s’appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d’eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes. Alors qu’ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu’ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu’il a des ennemis qui rôdent dans l’ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu’il aime. Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.
Avis
Bon. Que dire ? J'ai dévoré ce second tome et je l'ai adoré au moins autant que le premier. C'etait juste génial ! Pour ceux que les drames et romances sombres n'effraient pas, foncez ! King et Doe vous raviront.

Attention aux spoils donc, parce que c'est un tome deux. On retrouve nos deux persos juste après la fin du tome 1. King a négocié avec le père de Doe : il lui rend sa fille pour que le sénateur puisse faire campagne et en échange, King récupère sa fille a lui. Mais quelqu'un semble bien déterminé à blesser King et le tuer ensuite. Ce dernier n'est donc pas au bout de ses peines et en plus de cela il a du se séparer de l'amour de sa vie...

Autant dire que ce tome n'y va pas par quatre chemins. Doe peine à retrouver la mémoire, King ne sait pas comment s'en sortir... Nos héros ont des épreuves sur leur route et rien n'affirment qu'ils se retrouveront au bout... J'ai été surprise de la tournure de ce second roman. Je ne m'attendais pas à autant d'horreurs et pourtant si... Mais c'est ce qui rend la fin encore plus émouvante et touchante. Le rythme du bouquin est génial et j'ai avalé chapitre après chapitre dans l'espoir de voir enfin les choses s'arranger.
Bref vous l'aurez compris je me suis éclatée dans cette lecture et je ne regrette vraiment pas de m'être laisser tentée dans cette aventure.

Ici on découvre une Doe dans son vrai univers. La pauvre doit réapprendre qui elle est vraiment et autant dire qu'entre fille de sénateur c'est loin d'être drôle tous les jours... D'autant qu'elle essaie aussi de se souvenir de qui elle est. Je l'ai encore plus aimé ici. J'ai eu beaucoup d'empathie pour elle. Et elle m'a encore épatée par sa force de caractère. Elle est géniale !

King m'a aussi plu. Même s'il est moins présent dans le roman (pour ma plus grande déception...). Il essaie juste de vivre pour pouvoir retrouver sa fille et la femme de sa vie alors que le destin semble bien déterminé à le détruire... Autant dire qu'il n'a pas peur de se battre, peu importe ce que cela va lui coûter... Un homme fort, qui protège ses femmes. Comment ne pas craquer au moins un peu ? 

L'histoire est loin d'être centrée sur la romance et c'est un gros plus pour moi. Après tout ce n'est pas le couple Doe/King qui va mal, c'est tout le reste. J'ai donc énormément apprécié que l'auteure ai construit une vraie intrigue et l'exploite jusqu'au bout (même si cela a mis mon petit coeur en péril ^^') 
Histoire de ne pas spoiler je dirais juste que Sammy et Max rajoutent un gros potentiel de mignonitude a ce roman 😍

Quant au style de l'auteure il m'a rendue accro et j'ai adoré. Il se lit vite et c'est top surtout dans une intrigue qui va aussi vite !

En bref un second tome encore plus sombre mais tellement génial. Il a su ravir mon petit coeur de lectrice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire