Noirs démons, tome 3, Des Cendres en enfer de Suzanne Wright

Résumé :
Ensemble, Harper et Knox ont affronté tous les dangers, des adeptes de magie noire aux Cavaliers de l’Apocalypse. Pourtant, une nouvelle menace les prend au dépourvu – car elle vise Harper, et plus particulièrement ses ailes, dont tous sont censés ignorer l’existence… Une seule explication possible : un traître doit se dissimuler au sein de leur clan. Pour survivre, Harper devra faire appel à des forces plus maléfiques que jamais, et même Knox ne pourra la protéger. Les enjeux n’ont jamais été aussi élevés, car si Harper succombe, le monde tremblera devant la colère de son compagnon…
Avis
Bon c'est devenu mon petit rituel, toutes les deux ou trois lectures, je me plonge dans un tome de Noirs Démons (ça ne va pas durer malheureusement vu qu'il m'en reste qu'un seul ^^'). Et je dévore le bouquin et je l'adore. Celui ci ne fait pas exception !

On retrouve donc Harper et Knox, toujours Grands Maitres de leur clan, qui doivent faire face à des adversaires invisibles. En effet, ils sont toujours à la recherche des Quatre cavaliers, et n'ont aucune piste. C'est à ce moment qu'Harper va être victime d'une agression qui à pour objectif de lui voler ses ailes... Personne n'en connait l'existence, ce qui va mettre notre Knox surprotecteur sur les dents. Les dangers sont multiples pour les héros, et ils ne pourront pas parer toutes les éventualités. 

Encore une fois, l'univers est génial. Plus sombre que celui de la Meute, il est aussi plus sexy ^^. J'adore toute cette histoire avec les démons, et le fait qu'on suive le même couple sur plusieurs épisodes. D'ailleurs, clairement, ils ne sont pas épargnés et doivent enchaîner les épreuves, malgré quelques petites joies aussi. Et c'est vraiment ce qui me plait dans ces romans. Je ne m'ennuie jamais et je m'éclate tout simplement ! 

Harper est toujours aussi butée, c'est le cas de le dire. Malgré le danger qui pèse sur sa vie, elle va continuer de vivre comme si de rien n'était. Et c'est là sa force. Knox peut clairement aller se rhabiller pour la faire céder quand elle a décidé. Et je trouve que leur couple s'équilibre de plus en plus. Comme si Harper s'imposait vraiment et que Knox avait enfin compris. C'est beaucoup moins : Knox est surprotecteur, Harper s'oppose, et après d'âpres négociations Knox finit par céder, mais plutôt Knox qui comprend enfin que sa compagne sait se défendre et lâche du leste ^^ Donc c'est carrément cool.

En parlant du pauvre Knox, il ne va pas être épargné par le stress dans ce tome. Harper va beaucoup souffrir pour un tas de raison et il va devoir encaisser sans céder le pouvoir à son démon. Sinon ce dernier pourrait bien détruire le monde... Je dois avouer que voir la preuve de son amour pour la jeune femme, mais également l'attachement qu'à son démon envers elle, est une belle chose, et je le trouve trop adorable ! J'aime beaucoup trop cet homme ^^ #BookBoyFriend. 

En parlant de cela, leur couple va clairement faire un bon en avant dans ce tome, comme dans le précédent. Et du coup c'est chouette de les voir avancer ^^ Mais je vois aussi la fin arriver :/ Et j'aime trop ces personnages pour ne pas être triste quand ils seront arrivés à la fin de leur histoire ^^'. En tout cas, pour le moment, ils sont absolument géniaux et je les adore !!

Le style de Suzanne Wright est toujours aussi parfait !

En bref, un troisième tome que j'ai adoré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire