Ces livres que je relis occasionnellement

Hey !

Comme tu le sais sans doute, je suis en pleine semaine de relecture ^^ Avec les exams qui approchent, j'ai préféré me tourner vers des classiques que j'adore plutôt que vers de nouvelles lectures ^^ J'aurais tout le temps d'y revenir plus tard ! En tout cas, cela me permet de lire beaucoup plus et en plus de cela, je passe d'excellents moments !

Comme je vous ai parlé des romans que je relis en boucle il y a deux jours, je vais vous parler, cette fois, des romans que je suis en train de relire, ceux que j'oublie bien souvent dans ma bibliothèque alors qu'ils sont super ^^ 


Et on commence avec une saga entière : Cinquante nuances de Grey. Que j'ai pu les lire et les relire il y a quelques années, quand j'avais 18 ans et que je venais de découvrir ce type de romance (ça sonne un peu vieille conne, nan ?). En tout cas, je les ai peu à peu délaissé au profit d'autres chouchous. Mais de temps en temps j'aime me replonger dans un tome, pour quelques chapitres et profiter un peu de ces personnages que j'adore !




Au titre des relectures occasionnelles, je peux aussi te parler de Henry, le tome 2 de Il était une fois. Parce que les princes, ça me fait toujours rêver, mais alors les princes rebelles et les héroïnes attachantes forcément, c'est pour moi ! Henry c'est vraiment juste tout ce que j'adore dans une romance et de temps en temps ça fait du bien de retourner dans cet univers.






Restons donc dans la royauté, avec une saga cette fois ci, et il s'agit bien de Royal Saga ! Parce que bon, autant vous dire que j'ai craqué pour Alexander, ce prince si sexy, rebelle et tellement touchant dans ses faiblesses ! Et j'adore aussi Clara, une jeune femme forte qui se bat pour ceux qu'elle aime. J'adore, j'adore, j'adore ! Et, pour mon grand regret, j'avoue ne pas les relire très souvent ^^ Mais la saga est top alors fonce la découvrir si ce n'est pas déjà fait !





Je te parlais de Beautiful Secret dans mes relectures en boucle, et bien, occasionnellement, je me refais aussi Beautiful Bastard, parce que Bennett Ryan ! Et cette raison suffit amplement, je crois, non ? C'est l'histoire de deux caractères très forts qui sont victimes d'une attirance sexuelle démentielle mais qui doivent bosser ensembles. Autant dire que tout était posé pour en faire une romance géniale mais Christina Lauren en fait une romance totalement démentielle ! 

Et voilà !!! On est d'accord, ça veut dire que je laisse de côté pas mal de romans dans la bibli, hein ? Ca me rend un peu triste pour eux ^^ Peut être pour cela que je me suis lancée dans un espèce de marathon relecture ^^ Mais est ce possible de relire l'intégralité de ma bibli en une semaine alors que je dois réviser ? Je ne pense pas xD
N'hésite pas à me dire si ce genre d'article te plait et si tu voudrais voir certains sujets abordés sur le blog :p

4 commentaires:

  1. Henry et Bennett ont vraiment été de bonnes lectures pour moi aussi 😋
    En tout cas, j'aime bien ce genre d'article !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ils sont tellement bien ^^
      Merci :) J'ai bien aimé l'écrire :p

      Supprimer
  2. Cinquante nuances !!! Je vais me les relire en Mai je pense :D
    Super article sinon :D

    RépondreSupprimer