Welcome back à moi-même !

 Hello par ici !



Après un an d'absence, je me doute que le public a probablement disparu. Merci moi et mon inconstance pas vrai ?

Est-ce que je reviens pour de bon ? Vu mes derniers articles on est en droit de se poser la question. Et d'ailleurs je me la pose moi-même en rédigeant cet article (et en matant l'avant-dernière saison du Meilleur pâtissier). 

Bon et puis, sérieux ? Pourquoi revenir après un an ? J'avoue je me pose la question depuis quelques semaines. Depuis le dernière article (qui date probablement d'octobre 2019... ^^' ) j'ai vécu deux-trois trucs qui ont un peu changé ma personne (mais on en reparlera dans un autre article). Mais l'envie d'écrire des articles m'habite toujours. Simplement, je ne suis plus autant tournée vers la lecture. Et désormais quand je me promène sur le blog, je préfère lire mes articles "blabla" que mes chroniques lectures (même si je lis toujours !). J'ai envie de parler de plein de choses et de ne pas me limiter. 

Je dois avouer que la tentation de faire page neuve et de virer mes anciens articles est forte. Mais en même temps ce blog représente pas mal de choses pour moi (plus de 700 articles quand même !)

Alors, à quoi ça va ressembler ce retour ? 

Je crois que j'ai envie de partager autour de ma vie courante d'abord et donc nécessairement de mes lectures mais pas seulement. A quoi ça va ressembler vraiment ? Je ne le sais pas encore vraiment. Je parlerais d'un tas de chose (en tout cas, j'espère !) et je vais continuer d'écrire. En tout cas, j'ai déjà écrit quelques articles qui n'ont rien à voir avec la lecture et j'espère que cela vous plaira quand même ! 

En plus, avec Noël qui arrive (même si on ne sait pas de quelle manière on va pouvoir le fêter...) je dois avouer que j'ai envie de vous faire une série d'article en rapport avec le sujet :) (en même temps, c'est juste ma fête préférée !!)

Bon, mais tout ce blabla ça laisse pas mal d'incertitudes on est bien d'accord. Et d'ailleurs avant même de poster cet article, je vais déjà en écrire quelques uns, que je vais stocker pour avoir de l'avance :) 

Sooooo on se retrouve très vite ! Et j'espère que mon contenu (qui va beaucoup changer de mes anciens articles, puisque je pense vraiment que le format "chronique" va disparaitre totalement et que je vous parlerai lecture d'une autre manière) vous plaira ! En tout cas, je me suis beaucoup amusée à écrire les prochaines publications ces dernières semaines :)

A très vite !

2 commentaires: