After Saison 1 de Anna Tod



Résumé :
Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux...
Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir.
Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé avec un "p... d'accent anglais!". Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.
Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Cet homme ingérable, au caractère sombre la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque...
Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?
L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

Avis
Je viens juste de le terminer. Et autant vous dire que je vais enchainer directement avec le tome suivant pour savoir ce qui se passe. Vous vous en doutez donc, le livre se termine sur un méga suspens. Et je me pose des tas de questions.
J'ai acheté After sur les conseils de ma meilleure amie qui l'a littéralement adoré. Et j'ai adoré autant qu'elle. J'ai dévoré le livre pour savoir ce qui allait se passer pour Tessa&Hardin. On reste toujours dans l'incertitude. D'un côté, on se dit que c'est sûr et certains qu'ils vont rester ensemble. Mais de l'autre, à chaque fois qu'il se passe quelque chose de cool ou sympa pour nos deux héros, cela dégénère très très rapidement. Il se comporte tantôt adorablement et tantôt comme un idiot. 
Et au milieu de leur histoire d'amour déjà très compliquée, il y a la mère de Tessa qui n'aime pas du tout Hardin et qui le fait savoir. Elle veut pousser sa fille à retourner avec Noah, son petit ami au début du livre. Je n'aime pas du tout Noah (d'ailleurs c'est à un point où j'arrive même pas à l'appeler par son prénom :p pour moi il s'appelle Théo mais c'est un détail). Enfin, c'est relatif en fait : tant qu'il sort avec Tessa, je le déteste, il est un énorme frein au développement de sa relation avec Hardin (ce qui est frustrant pour le lecteur, mais c'est bien le but). Mais ensuite, quand il comprend que Tessa aime Hardin, il lui vient en aide, notamment en la prévenant pour sa mère, ce qui est gentil et donc, je le déteste un peu moins. 
L'écriture est facile à lire, les chapitres courts. Et les pages défilent très rapidement sans jamais qu'on se lasse de dévorer les mots.


Mes chroniques sur


Avis des partenaires

2 commentaires: