Crossfire Tome 2 'Regarde moi' de Sylvia Day


Résumé :
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tournant cette perfection dissimulait.
De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour foi qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point....
Avis
Si le premier tome m'avait conquis, le second n'est pas en reste. Toujours le même style d'écriture entrainant, qui fait que rien ne nous lasse dans cette histoire.
Nos deux personnages sont toujours les mêmes. Ils essaient de s'en sortir malgré leurs problèmes respectifs qui les tirent vers le bas. Plus encore que dans le premier tome, on se rend compte qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. C'est une histoire d'amour qui semble vouloir abattre tous les obstacles qui se présenteront. Et ces derniers sont nombreux. Pourtant tant Eva que Gideon sont déterminés à tout faire pour que cela marche. En cela, cette histoire est très belle. 
Leur possessivité mutuelle est assez amusante lorsque débarque l'ex fiancée de Gideon puis l'ex d'Eva qui lui a écrit une chanson en passe de devenir un succès planétaire. 
Dans ce livre, on se rend compte que Gideon est prêt à tout faire pour Eva. Vraiment tout. Et Eva n'est pas en reste. Partant de là, même si tout n'est pas rose pour eux, on espère vraiment que leur histoire va fonctionner. 
Il est très facile de s'attacher aux personnages et c'est d'autant plus dur de découvrir les atrocités qui se produisent dans leurs vies. L'auteur est plutôt sadique avec eux. 
Encore une fois, c'est un roman érotique, donc il n'est pas pour les plus jeunes. Pour les autres, je vous le recommande vraiment, il est super à lire ! 

Mes chroniques sur



Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire