Les frères Scott



Résumé
Lucas et Nathan, deux demi-frères que tout sépare, se retrouvent rivaux non seulement sur le terrain de leur équipe de basket mais aussi dans le coeur d'une fille.

Avis

Je suis en pleines vacances et j'en ai profiter pour regarder une nouvelle série : Les frères Scott. Je la regardais en étant plus jeune mais voilà, j'ai eu envie.
J'ai donc dévoré la première saison. Je l'ai adoré. C'est assez drôle de voir ces adolescents qui sont perdu et qui cherchent à grandir.
D'abord, on a le 'méchant', en la personne de Dan Scott, le père de Nathan et de Lucas qui a abandonné le second et qui est très dur avec le premier. Les deux enfants se détestent au départ. Mais ils sont obligés d'apprendre à se connaitre un peu, quand Lucas rejoint l'équipe n°1 de basket du lycée.
Il y a Halley qui tombe amoureuse de Nathan alors que Lucas est son meilleur ami et que les deux garçons se détestent.
Et Lucas, pris dans un engrenage enchaine les bêtises.
On s'attache vraiment aux personnages de la série. Et on a envie de continuer pour savoir ce qui va se passer pour nos lycéens.  

2 commentaires:

  1. j'ai eu un gros coup de cœur pour cette série ..Mais juste pour les première saison après j'ai moins accroché
    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vu plus loin que la première saison me semble :/

      Supprimer