Nos étoiles contraires


Résumé
Hazel Grace Lancaster et Augustus Waters sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu'ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer.
Bande annonce

Avis

Je viens juste de regarder ce film. J'avais déjà lu le livre et je l'avais adoré même s'il est très dur. Le film respect beaucoup le livre,je trouve cela très bien. Pour être fana de lecture et de cinéma, j'ai souvent le regret d'être déçue par les adaptations, mais là, ce n'est pas du tout le cas. 
J'ai beaucoup aimé le film, même s'il est triste et qu'on pleure tout le long. Il y a aussi des passages géniaux comme quand ils sont à Amsterdam au restaurant et qu'ils boivent du champagne ou des 'étoiles' comme ils disent. Le passage où Hazel Grace crie sur son auteur préféré est juste magique ! Dans le livre c'est déjà un passage génial, mais dans le film, c'est trop bon ! Elle remet à sa place cet ivrogne et j'adore.
L'esprit du livre est entièrement respecté, ce qui, je me répète, est vraiment génial. En fait, c'est comme si le livre avait été littéralement transposé à l'écran. C'est MAGIQUE. 
C'est un très bon film. Les acteurs sont tous les deux très bien aussi.
Je le recommande. Même si, c'est sûr, il est dur et donc ce n'est pas certain que tout le monde aime.
Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire