Beautiful Player de Christina Lauren

Résumé :
Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d'imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d'études : sortir avec quelqu'un. Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d'humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n'avait besoin que de peu d'encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite, ''Ziggy'' n'est plus, mais va se transformer en l'innocente séductrice Hanna Bergstrom... la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.
Avis
J'aime beaucoup cette saga et ces auteures donc je me suis lancée dans ce tome, avec impatience je dois dire, rapport à une réflexion que Max fait à Will dans le précédent.

L'histoire est celle d'Hanna, une jeune femme de 24 ans qui ne vit que pour son travail. Elle profite assez peu de sa vie. Et Jensen, son frère, n'aime pas cela. Il lui suggère donc d'appeler William, son meilleur ami, pour qu'il l'aide à sortir un peu et qu'elle apprenne enfin à profiter de la vie. Will et Hanna ne se sont pas vu depuis longtemps mais pourtant Hanna appréhende pas mal parce qu'elle avait le béguin pour lui quand elle était ado. La première fois qu'ils se retrouvent, c'est pour courir et leur relation va évoluer au fil de leurs courses à pieds. 

Hanna est très attachante. Elle parait assez innocente, elle ne sort pas, passe son temps dans son labo de travail. Mais surtout, elle ne rejette jamais un défi. C'est d'ailleurs uniquement pour cette raison qu'elle appelle Will au départ, parce que son frère l'a plus ou moins mis au défi d'arriver à sortir plus. Elle dit toujours ce qu'elle pense, genre presque sans filtre. Ce qui va donner des conversation ahurissantes et à mourir de rire, que j'ai beaucoup appréciées. On voit tout de suite que, même si elle veut mettre de la distance par rapport à Will, parce qu'elle ne veut pas tomber amoureuse de lui, c'est difficile pour elle. 

Will est un vrai play-boy. Il couche avec deux femmes en même temps plus d'autres de temps en temps. Pour autant, il a le coeur sur la main, surtout avec ses amis. Il court beaucoup, c'est pour cela que la première fois qu'il retrouve Hanna c'est pour courir. Et pourtant, on le voit basculer. Certes, il a vraiment du mal à parler avec elle, surtout parce qu'elle a peur, mais il se comporte de façon adorable avec elle. Un nouveau Book BoyFriend à ajouter ♥

L'histoire est vraiment géniale parce que certaines des conversations sont juste à mourir de rire et d'autres sont vraiment intenses. J'ai adoré voir leur relation se construire peu à peu alors mêmes qu'ils veulent éviter cela à tout prix. J'ai adoré voir le moment où Will se rend compte qu'il est amoureux. Et j'ai vraiment adoré chaque ligne de ce roman.
Et j'adore aussi revoir Bennett et Chloé, et Max et Sara que j'avais aussi adoré dans les tomes précédents.

L'écriture des deux auteures est encore une fois vraiment merveilleuse, le double point de vue m'a plongé dans cette histoire très rapidement et je me suis laissée portée par leurs écritures, et c'était juste génial.

En bref, un coup de coeur ♥ avec deux personnages que j'ai adoré, dans un univers vraiment top. Je pense lire la suite très rapidement.
Avis des partenaires

2 commentaires: