Marked Men, tome 6, Asa de Jay Crownover

Résumé :
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d'amis, Asa Cross se bat entre l'homme que tout le monde pense qu'il est et celui qu'il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd'hui il ne veut plus blesser ceux qui l'entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Avis
J'étais vraiment curieuse de lire ce dernier tome. Déjà parce que je voulais savoir comment toute l'histoire se terminait, même si il y a la saga Clash qui arrive. Et également parce que Asa est un personne dont on ne sait pas grand chose et qui se rajoute à tous les autres Marked Men et autant dire que cela a été une très belle lecture.

L'histoire reprend quelques semaines après la fin de l'épilogue de Rowdy. Royal est en arrêt de travail après que des coups de feux aient été échangés et que son meilleur ami et collègue ait été blessé gravement. Elle essaie d'oublier en cherchant à avoir Asa dans son lit. Et lui essaie de la maintenir sur le droit chemin alors qu'il la trouve à son goût. 

Royal est un personnage en perdition. Après que son meilleur ami ait été blessé, alors qu'elle n'a rien eu, elle ne cesse d'être rongée par la culpabilité. Elle se sent vraiment mal et à l'impression qu'elle n'est pas une bonne policière. Elle essaie donc d'attirer l'attention de Asa alors que ce dernier lui dit et redit que c'est une erreur de le vouloir. Autant dire que je me suis beaucoup attachée à elle parce que j'avais envie de la voir aller mieux et que dès que ça a été le cas, j'ai été heureuse pour elle.

Asa est un ancien délinquant. Il essaie de rester dans le droit chemin depuis qu'il a failli mourir, tant parce qu'il ne veut plus causer de problème à Ayden, que parce qu'il veut que Rome soit fier de lui avoir fait confiance. Pourtant, au fond il reste convaincu qu'il est un type mauvais, qu'il sera toujours un délinquant et que ce sera une lutte de tous les instants pour ne pas retourner à ses anciens travers. Il ne voit pas à quel point il a changé, alors que c'est presque flagrant. Je me suis aussi beaucoup attachée à lui, que j'ai vraiment aimé. 

J'avais envie de les voir heureux tous les deux. Et plus leur relation se développait, plus ils se rendaient compte du bien qu'ils se faisaient l'un l'autre. J'ai beaucoup aimé les voir changer chacun de leur côté grâce au couple qu'ils formaient ensemble. Autant dire que j'ai dévoré leur histoire.
Finalement, alors que Asa avait toujours été en retrait par rapport aux autres Marked Men, on le voit prendre sa place au sein du groupe. Et j'ai adoré les voir tous heureux ensemble. Voir que chacun avait trouvé son bonheur. 

L'écriture m'a encore une fois vraiment charmée. J'ai adoré chaque page et j'ai dévoré le roman en une seule journée. J'ai vraiment accroché. J'ai été captivé encore une fois par un Marked Men. Jay Crownover a vraiment réussi une belle saga.

En bref, une très très belle lecture pour moi, avec des personnages attachants, une saga qui se conclu merveilleusement et un univers que j'adore.
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis ravie que ce dernier tome t'est plus ^^ Je suis ravie d'avoir finis cette saga, même si j'en voudrais plus ^^
    J'ai rajouté ton lien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey
      Oui ^^ Mais tellement !! A la fin, je voyais tous les couples potentiels pour en avoir encore plus xD
      Merci
      Bisous

      Supprimer