TAG Les Sept péchés capitaux livresques


1. AVARICE.
Quel est votre livre le plus cher? Quel est votre livre le moins cher?

Le plus cher, ce sont sans doutes les Harry Potter édition illustrée, qui coûtent 39€. Et les moins chers, je ne sais pas exactement, mais sans doute ceux de ma collection Milady, à moins de 10€ chacun. 

2. COLÈRE.
Avec quel auteur entretenez-vous une relation amour/haine?

Je dirais sans doute Marc Lévy. Autant j'ai passé un bon moment avec Elle&Lui par exemple, autant certains de ses romans, comme Le Premier jour et La Première nuit me sont passés complètement au dessus. Du coup, j'ai toujours peur de me lancer dans la lecture de ses livres. 

3. GOURMANDISE.
Quel livre avez vous dévoré encore et encore sans aucune honte?

Question difficile, parce que je relis énormément ^^ Les Cinquante Nuances de Grey déjà, que j'ai lu et relu. Mais il y a aussi certains tomes comme Beautiful Bastard, Rule des Marked Men. Et bien sûr, les Harry Potter ^^

4. PARESSE.
Quel livre avez-vous négligé par paresse?

L'Instant présent de Guillaume Musso. Je l'ai acheté quasiment le jour de sa sortie en poche, et il a traîné dans ma PAL pendant presque un an. A chaque fois je me détournais de lui, préférant un autre. Alors que je l'ai bien aimé, en plus, mais je sais pas...

5. ORGUEIL.
De quel livre parlez-vous le plus pour vous faire mousser?

Sans hésiter, tous les Harry Potter. Je les connais par coeur, je suis quasi incollable sur le sujet ^^ 

6. LUXURE.
Quels sont les attributs que vous trouvez séduisants dans un personnage féminin ou masculin?

Question difficile. Ca dépend énormément de l'histoire je dirais. J'aime beaucoup les personnages qui ont un caractère bien trempé, qui savent ce qu'ils veulent et qui ne cherchent pas à écraser tout le monde sur leur passage. S'ils ont de l'humour c'est aussi un vrai plus. J'aime aussi beaucoup les personnages un peu rebelles sur les bords.

7. ENVIE.
Quel livre aimeriez-vous le plus recevoir en cadeau?

Le truc qui change à peu près tout le temps xD En ce moment c'est une des dernières sorties PKJ, Je te hais... passionnément. Mais cela dit, je pense craquer pour lui dans quelques semaines xD Et sinon, je dirais les sept tome HP en VO, parce que l'édition est juste sublime ♥

Et vous ? Quelles seraient vos réponses à ces questions ?

2 commentaires:

  1. Sympas tes réponses ! HP toutes les deux questions quoi xD Non je rigole ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue xD Et en plus j'ai essayé de pas trop le mettre ^^ Ce fut un échec visiblement :p

      Supprimer