Mes envies de découverte pour l'année 2018

Et oui, l'année 2017 s'est terminée en beauté et il est temps de se pencher vers la nouvelle année. Et avec une nouvelle année, des envies de découvrir de nouveaux auteurs, des romans que je vois passer depuis quelques temps sur la blogo...
Donc, je me suis fais une liste. Eh oui ! Parce que sinon, je me connais, je vais repousser encore et encore sans jamais me lancer. 


Les auteurs que je veux découvrir


Du côté des auteurs j'avais noté dans un coin de ma tête Frank Thilliez, je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais voilà ses romans me tente. C'est sans doute à force d'entendre Ludo en parler ^^







Une deuxième auteure, et pour le coup ce serait plus une redécouverte, il s'agit de Laurell K Hamilton, que j'ai beaucoup lu étant plus jeune et dont je voudrais bien me lancer dans la relecture complète de sa saga Anita Blake.









Le troisième, qui est un titan dans le monde du polar/thriller, il s'agit de Harlan Coben. Alors tout le monde en parle assez souvent, ce qui me refroidie à chaque fois. Mais il faut quand même que j'ouvre un de ses romans un de ces jours et donc je prévois de le faire cette année.







Et enfin le quatrième auteur, il s'agira d'Emma Green. Pareil, je la vois passer assez régulièrement sur Instagram et je me dis qu'il faudrait que je me lance un jour. Alors voilà, cette année, je découvrirais sa plume.

Et du côté des romans/saga
J'en ai relevé 3

La première qui est une saga : Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer. Je suis vraiment curieuse de voir ce que ces romans peuvent donner, il faut donc que je les achète.















Ensuite, La Promesse de Mia Sheridan, parce que je l'ai laissé de côté au moment de sa sortie et que depuis je n'ai jamais pris le temps de me l'offrir, il faut donc que je répare cette erreur.














Et enfin, Noirs démons de Suzanne Wright, parce que sa saga La Meute du Phénix a été une vraie révélation pour moi et que j'ai tout simplement adoré chaque ligne. 
















Et vous, des envies de découvrir de nouveaux auteurs et/ou romans cette année ?

4 commentaires:

  1. Emma Green et la saga Noirs démons me tentent pas mal !
    Belles découvertes à toi :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sur le tome 3 des chroniques lunaires j'aime vraiment beaucoup. Côté découvertes j'ai envie tenter de autres Colleen Hoover (j'ai lu que hopeless😍) la saga maeve regan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement je vais me commander le premier tome donc on verra bien si ça le fait pour moi ^^
      Je connais pas du tout Maeve Regan. Ca parle de quoi ? :)

      Supprimer