TAG sur mes séries

Hello les amis ! 
On se retrouve aujourd'hui pour parler séries ! Eh oui, j'ai été taguée par Clara du compte clara_dream_books pour répondre à une série de questions ^^ Et comme sur Instagram, ça m'aurait pris vingt ans parce que j'adore blablater et papoter, j'ai décidé d'en fait un article ! :)
Aller, c'est parti !!

Quelle est la première série que tu as regardée ?
La toute première que j'ai vraiment suivie depuis la première saison, c'est bien sûr Grey's Anatomy. Ca a toujours été ma série chouchoute depuis et pourtant, cela fait quelques saisons que je suis plutôt furax contre les scénaristes ^^ Même si dans la saison 14 les choses ont l'air de s'arranger. Mais vu les annonces ces derniers jours, j'ai bien peur que mon exaspération reprenne le dessus... :/

Quelle est ta dernière découverte ?
Altered Carbon je dirais. Une série pour le moins surprenante, mais Netflix a encore une fois su me prendre dans ses filets. Il m'a fallu deux épisodes pour être accro et toutes les larmes de mon corps une fois la série binge watcher puisqu'il n'y plus d'épisodes pour le moment xD 

Combien de séries regardes-tu ?
Des séries en cours, d'après BétaSérie, j'en ai 19, mais j'en ai aussi 12 à commencer que j'espère pouvoir voir durant l'année qui va s'écouler ^^ Mais je suis un peu une addict aux séries je crois xD 

Quelle série renommée ne te tente pas ?
La première réponse qui me vient c'est La Casa del papel, parce qu'on en parle beaucoup trop et que ça me soûle un peu de ne voir et entendre que celle ci ^^ Mais j'ignore totalement de quoi elle parle donc si ça se trouve, je vais finir par me laisser tenter. En tout cas pour le moment, elle me sort par les yeux tellement on la voit partout :o

A quel personnage de série t'a-t-on déjà comparé ?
Alors là... xD Je peux passer cette question ? Oui ? Super xD Aucune idée du tout ^^ Si jamais vous en avez une hésitez pas à me la proposer ^^ 

Quel est le personnage dont tu te sens le plus proche ?
Il y a beaucoup de personnages, parce que j'ai tendance à m'attacher très vite. Du coup, je vais en citer à la volée ^^ Kristin Ortega de Altered Carbon parce qu'elle a vraiment pas de chance dans la vie, mais elle reste hyper courageuse quand même, Lennie dans The Royals, parce qu'elle a vraiment une vie naze parfois et que je voudrais entrer dans mon écran lui faire un calin ^^ Voilà xD Je vais m'arrêter là xD

Avec quel personnage de série aurais-tu aimé sortir ?
Wahou mais pareil avec cette question ! :o 
J'ai trois réponses, alors c'est parti :
Charmant dans OUAT parce que qui ne voudrait pas du prince charmant ? En plus juste il est tellement sexy et adorable ^^ Sachant qu'on peut aussi ajouter Crochet parce que mamamiiia xD 
On quitte les Contes pour la royauté, et je nommerai aussi le prince Liam dans The Royal. Le mec a été mis de côté toute sa vie et réussi quand même à se faire une place en se battant et en conservant ses valeurs donc je suis hyper admirative forcément ^^
Et of course le premier dans mon coeur, c'est bien sûr Derek Morgan dans Esprits criminels xD Il est sexy, courageux, adorable et toute une liste de qualité encore bien vaste ^^ Dommage qu'il ne soit plus dans la série :/

Quand quelle ville de série aimerais-tu vivre ?
Alors pas vraiment une ville, plutôt un endroit précis de la ville de la série : le Palais Royal dans The Royals xD Le truc est immense, et je suis juste totalement fan ^^ 

Dans qu'elle série n'aimerais-tu pas être coincée ?
Game of Thrones ? Parce que bon l'hiver vient et qu'il a pas l'air de déconner xD Disons qu'au départ de la série j'aurais pu, les paysages sont magnifiques, mais juste la ça craint pour eux xD Donc non, clairement je veux pas du tout xD

A quel personnage n'aimerais-tu pas avoir affaire ?
Mister Jonathan Randall de Outlander. C'est genre le mec, je le vois à l'écran déjà ça me file des frissons quoi xD Beurk juste non je pourrais pas. Mais, si jamais ça devait arriver, j'ai un plan d'attaque démentiel pour lui faire payer ses atrocités. Par contre, ledit plan me vaudrait peut être une peine de prison à perpétuité xD 

Quel personnage pourrait être ton ami IRL ?
Mais c'est pareil c'est super dur comme question ^^ Penelope Garcia dans Esprits criminels je vais dire ^^ Elle est tellement toujours lumineuse et pleine d'entrain avec toujours un mot gentil malgré les atrocités qu'elle voit. Je pourrais grave m'entendre avec elle je pense ^^

Quelles séries regardes-tu en ce moment ?
Trois séries que je suis en train de binge watcher : Bones, Suits et Nina dont j'enchaine les épisodes. Après, je suis normalement au fil des sorties : Esprits criminels, Grey's Anatomy, Murder, Scandal et S.W.A.T mais j'ai un peu de mal là ^^


Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^ En vrai, je suis en train de trainer sur mon BetaSérie et je me rends compte que forcément j'aurais pu répondre d'autres choses, d'autres séries, d'autres personnages ^^ 
Et vous, qu'auriez vous répondu à ma place ? En tout cas, n'hésitez pas à reprendre ce TAG :p 

4 commentaires:

  1. Ah ah super tag et effectivement sans Notes noires, mais ça compte pas c'est sur des séries ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien xD Mais c'était sympa quand même de répondre à ce tag ^^

      Supprimer
  2. J'avoue que Hook est vraiment pas mal dans son genre ! En tout cas j'ai le même avis pour la Casa del papel j'ai pas du tout envie de la regarder ^^' et je confirme je n'aimerais non plus être face à Randall, il me fait froid dans le dos... En tout cas merci d'avoir répondu au TAG ça me fait plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ça m'a fait plaisir ^^ Je me suis bien amusée donc merci pour la nomination :)
      Je suis ravie qu'on se retrouve sur certains points ^^

      Supprimer