Bilan de mes séries ~ Premier trimestre 2018

Vous vous rappelez quand, pleine de bonnes intentions je vous annonçais, il y a quelques mois dans un bilan je vous annonçais être passée au dessous de la barre des 200 épisodes ? Et de à quel point j'avais hâte d'être à jour dans toutes mes séries ? 
Hé bah.... Ce fut un échec retentissant xD Je suis remontée à plus de 400 !! :o
Mais du coup, j'ai fais pleins de belles découvertes dans les séries pendant ce trimestre. On en parle ? 

Je vais commencer par les séries où je suis à peu près à jour en VO. Et cela va être rapide : Esprits criminels, parce que c'est l'une de mes premières séries et que je l'adore, j'adore l'équipe, je suis totalement accro donc j'ai envie de voir comment les choses évoluent. Surtout j'adore le concept de tueurs en série, qui se font arrêtés. Et puis le début de cette nouvelle saison a été assez compliquée pour l'équipe :o Donc je voulais voir comment les choses allaient bouger.

Je suis aussi à jour dans Grey's Anatomy ! Mais vu les spoils sur les départs de certains persos, j'avoue que je crains un peu la suite de cette saison ... Donc je risque de prendre à nouveau du retard par lassitude...

Et c'est tout... J'ai un peu honte j'avoue xD




Pour les séries en VF maintenant et pour le coup, j'en ai un certain nombre à citer ^^
Bones déjà, que j'ai bien avancé. C'est un vrai plaisir de revoir une série que j'ai regardé ado et forcément c'est génial de retrouver ces sensations. Mais je suis maintenant impatiente de découvrir les épisodes que je n'ai jamais vu.

J'ai aussi vu Stranger Things, une série totalement différente de cette que j'ai déjà vu et que j'adore en général. Et pourtant, j'ai vraiment passé un excellent moment. J'ai hâte d'avoir la prochaine saison !

Il y a aussi eu The Royals, un univers totalement déjanté, très féminin, plein de complots dans tous les sens. Comment ne pas aimer ? Surtout qu'entre Lennie et Liam, j'avais deux personnages à adorer donc j'ai trèèèès hâte d'avoir la suite de la série. Il faudrait carrément que je me mette aux épisodes VO ^^

J'ai aussi binge watcher Altered Carbon, qui m'a rendu accro, frustrée de ne pas avoir plus d'épisodes. Et forcément, j'ai maintenant envie de découvrir le roman à l'origine de la série parce que vu l'univers de fou mis en scène par Netflix, forcément, je veux lire le roman, et j'espère vraiment qu'il sera au top niveau ^^

J'ai aussi commencé Nina. Une bonne petite série française qui me rappelle un peu Grey's Anatomy mais version française, donc beaucoup plus calme et posé. Mais tout de même avec son lot de drame. Forcément, j'ai été accro et j'ai pas mal avancé, même si je n'ai pas encore fini. 
Côté français, il y a aussi eu Les Chamois, très amusant et fun. J'ai passé un bon moment de rigolade. Et Les Bracelets rouges, série à laquelle j'en veux encore énormément pour avoir beaucoup trop jouer sur le drame dans la fin de sa saison... Je regarderai sans doute la prochaine saison mais disons que cette fin me reste encore en travers de la gorge....

Au titre des séries commencées il y a aussi eu Bates Motel dont j'ai vu deux saisons complètes. Un peu glauque, mais c'est ce que j'aime. Donc forcément, j'ai été accro et je vais visionner la suite prochainement. 

Au passage, j'ai trouvé le temps de regarder deux trois épisodes de Suits ^^ Mais pour le coup, mon espoir de rattraper mon retard avant la reprise a été mis en échec ^^  


Et vous, qu'avez vous vu pendant ce trimestre ?

2 commentaires:

  1. Bah punaise tu en regardes des séries !!
    (la fille totalement dans le dénis du nombre qu'elle en regarde)

    RépondreSupprimer