Bilan Lectures communes d'avril 2018

Hello les amis !
Si vous suivez mon blog ou celui d'Elsa, vous savez que nous avons lancé notre club de lecture et que tout commençait en avril avec des lectures communes. Pour rappel, je vous remets le lien de l'article :p 

Avec quelques jours de retard je vous présente mon bilan pour ce premier mois du #CoffeeRomance. Et c'est un beau bilan puisque j'ai lu les trois romans que je voulais :

~ J'ai commencé avec Love Hurts de Ellie Ach. Je m'attendais à une lecture un peu dramatique sur fond de romance mais au final pas du tout et j'ai vraiment apprécié cette lecture détente :)









~ J'ai continué avec Above all, tome 1, Embarquer de Battista Tarantini. Et j'avoue que j'ai bien aimé, mais en même temps j'ai été frustrée dans ma lecture et je suis curieuse de voir comment les choses évoluent par la suite parce qu'il m'est difficile de savoir si c'est vraiment un bon roman ou non ^^' Mais quand même une belle lecture !







~ Et j'ai fini avec Butterfly dreams de A Mredith Walters, qui m'a clairement agacé à cause de Corin, le personnage féminin principal qui m'a gonflé à un point énorme ^^' Mais je suis contente de l'avoir terminée 









En tout cas, je suis ravie de ce premier mois pour notre club. Et aussi ravie de voir que le Bingo vous plait ! :) J'ai hâte d'être à la fin du mois pour comptabiliser les points ^^

Et vous alors, vous avez lu un des romans prévus ? Qu'en avez vous pensé ? 

2 commentaires: