Bingo de la romance #2 ~ Aout

Hello les amis ! 

On se retrouve cette fois pour parler de la nouvelle activité pour le #CoffeeRomance. Et cette fois, c'est le bingo qui revient. Et je suis trooop contente parce que c'est toujours amusant de traquer les consignes au fil des lectures :)

Sans plus attendre, voici donc la nouvelle grille.


Voilà donc les quinze consignes :) 
Pour ma part, je vais essayer d'en valider au moins dix, mais cela va dépendre du travail, si j'en ai ou pas ^^

Et vous, vous allez participer ? 
Pour ma part, j'ai super hâte que le mois d'août arrive :p

4 commentaires:

  1. Coucou, j'enregistre de ce pas la grille sur mon téléphone pour la publier sur mon Instagram (quelquespetiteslectures). Je vais essayer de participer, pas d'objectifs à part faire le maximum !
    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te souhaite donc une bonne participation et j'espère que tu t'amusera :)

      Supprimer