Mon mois de janvier 2019

Et voilà ! Le premier mois de l'année est déjà terminé. Ou enfin terminé. Je ne sais pas. Il m'a semblé tellement long... Comme toujours pour janvier d'ailleurs. Et je suis impatiente d'attaquer février. J'espère qu'il me réservera de meilleures nouvelles que janvier ^^' En tout cas, on verra bien !

Livres
Et j'ai donc lu 15 livres pour ce premier mois de janvier. Un score dont je suis asse fière !
J'avoue, j'ai légèrement délaisser ma PAL du Cold Winter Challenge, dont le bilan arrive sur le blog demain. Et j'ai donc surtout lu ce qui me faisait envie. Ce qui donne, pas mal de bit lit avec les tomes #2 et #3 de Noirs démons de Suzanne Wright, mais aussi le tome 7 de la Meute du Phénix. Trois lectures que j'ai bien aimé !
Côté résolutions j'ai mis la barre assez haut ce mois avec 4 polars et thrillers dont les tomes #1 et #2 de Millénium et je vais attaquer le troisième. Une saga que je prends toujours plaisir à relire des années après ma première lecture.
Et côté romances, j'ai fais de belles découvertes, notamment My Stepbrother, l'initiation que j'ai dévoré. Et également Jeu d'innocence de Jennifer L. Armentrout.
Un mois de janvier qui m'a donc beaucoup plu côté lectures !

Cinéclub
Encore une rubrique bien pauvre ce mois ^^'
Du côté, j'ai commencé Dynasty, une série qui m'a séduite et dont j'ai quasi dévoré 20 épisodes en deux jours ou presque. Et puis, mes révisions, le stress... J'ai un peu laissé tomber et je n'ai pas repris. Décidément, les séries et moi c'est pas ça cette année ^^'
Et côté films, je me suis refais les Hunger Games, ces films que j'adore, sans vraiment savoir pourquoi. Que je regarde deux fois par an, au moment de mes partiels, sans savoir pourquoi. Mais j'ai déjà prévu de lire les trois tomes en fin de février ! Donc c'est une bonne chose xD Même si j'adore tellement les films que j'ai un peu peur de cette expérience ^^ En tout cas, vous aurez enfin mon avis sur la trilogie livresque ;)

Lifestyle
Trois petites choses dans cette rubrique pour ce mois !
Côté produits déjà

  • J'ai fais pas mal de découvertes thé ! Et j'apprécie tout particulièrement le Kusmi Tea à la menthe qui m'a été offert à Noël, juste léger, parfait pour le matin. Et j'ai également eu la chance de recevoir un autre thé vert appelé Petit chaperon rouge. J'adore le nom mais aussi le goût, qui est léger, mais juste asse gourmand pour donner presque l'impression d'être un thé dessert !
  • M'ont été offert pour Noël, un gel savon Rêve de Miel de chez Nuxe, mais aussi la crème pour le corps ultra réconfortante. Et c'est une tuerie ! J'aime tellement les odeurs que je suis vite devenue accro ^^ J'essaie quand même de les économiser, ce sont des produits assez onéreux et je ne pourrais pas m'en racheter tout de suite ^^
Et j'ai également découvert un podcast qui s'appelle Les Couilles sur la table, qui parle de féminisme. Je le trouve intéressant, parce qu'il traite de sujets très divers et sans jamais réclamer la supériorité de la femme. C'est juste l'étude de la société actuelle, et je trouve cela super intéressant ! 
Et voilà :) C'est tout pour janvier :)
Et toi alors ? Qu'as tu fait ?

4 commentaires: