Initie moi, Tes jours contre mes nuits de Liv Stone

Résumé :
Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander, qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.
Avis
Il faut que je vous dise un secret : j'ai beaucoup trop aimé cette lecture ! C'était absolument dingue ! Et super chaud aussi ^^ 
Bref, j'annonce que je vais encenser le roman dans les prochaines lignes :p

On découvre donc Chloe, une jeune thérapeute qui a ouvert un cabinet avec sa meilleure amie, Sara. Après quelques clients et articles de presses, elles sont devenues assez renommées dans Chicago, malgré leur jeune âge. Ce qui pousse le CA d'une grosse entreprise, Lugh, a leur demander de faire une évaluation psy de leur PDG, Alexander Skylar. Chloe est alors chargée de rédiger un rapport qui dira si le jeune homme est apte ou non à diriger son entreprise. Mais voilà ! Le fameux PDG ne veut la recevoir que sur son île. Et il est très réfractaire à cette idée de thérapie, mais loin d'être insensible aux charmes de Chloe. Les voilà donc en train de conclure un deal : il lui offre ses journées pour la thérapie, si elle lui offre ses nuits. 

Vous voyez ? C'est déjà torride dès le résumé non ? Laissez moi vous dire que ce n'est que le début ! Je me suis laissée emportée par le principe, me doutant que cela pourrait être marrant et autant dire que j'ai dévoré les premiers chapitres, impatiente de rencontrer ce fameux PDG. Je pensais lire une romance assez classique mais quand la quatrième de couv parle d'initiation, cela veut bien dire que cela veut dire :p Alexander est partisan d'un peu, voire beaucoup de domination, et Chloe à la recherche inconsciente de ces pratiques. Torride donc ^^ Je préfère le préciser, si cela ne m'a pas dérangé, cela peut en déranger certains ^^ 
Mais surtout, j'ai adoré ce concept de thérapie la journée, relations le soir. Parce qu'obligatoirement, cela vient tout brouiller et cela lance une super histoire, addictive et qui donne envie de connaitre la suite, sans cesse. Autant dire que j'ai dévoré le roman très rapidement. 

J'ai beaucoup aimé Chloe. Elle tente de faire face à ses émotions comme elle peut, de s'accrocher à son professionnalisme alors qu'elle ne voudrait que céder à Alexander. Elle a ses propres failles, qu'elle préfère ne pas aborder. Elle est vraiment douce, gentille et patiente. Mais n'hésite jamais à rentrer dans le tas quand les choses ne marchent pas comme elle veut. Je me suis tout de suite attachée à elle. Peut être parce que je me suis un peu reconnue en elle ^^ Et c'est un personnage que j'adore.

Quant à Alexander, je dois avouer que je n'ai même pas cherché à résister ^^ J'étais déjà amoureuse avant de le rencontrer ^^ J'ai un truc avec le prénom je crois xD En tout cas, c'est un personnage arrogant, buté, secret et qui ne veut pas s'attacher. Autant dire qu'il est loin d'être parfait. Mais avec Chloe, même s'il se comporte parfois comme un con, il est aussi adorable et prévenant. Bref, j'ai fondu pour lui :p

C'est le second roman que je lis de Liv Stone, et c'est la deuxième fois que je passe un excellent moment ! C'est une auteure qui a une plume vraiment prenante et addictive. Et qui sait écrire des histoires qui me transporte. Je l'aime beaucoup.

En bref, c'était absolument génial !

4 commentaires:

  1. Il me tente énormément ! Il a l'air génial :o

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je découvre l'auteure et du coup, tu me donnes grave envie de découvrir celui-ci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est génial !! Love lessons est pas mal aussi d'ailleurs :p

      Supprimer