Le Club tome 1, Flirt de Lauren Rowe

Résumé :
Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.
Avis
J'ai choisi ce roman parce que je pensais qu'il pourrait me plaire, mais je n'avais jamais lu de livre de la collection &moi et je ne savais pas trop à quoi m'attendre et cette histoire c'est juste une pure merveille !

C'est l'histoire de Sarah et Jonas. Deux personnes qui n'ont, en apparence, aucune raison de se croiser. Jonas dirige une grosse société et Sarah est étudiante en droit. Mais elle a un petit boulot à côté de ses études : elle est chargée d'admission au Club. Ce club est ultra confidentiel et pour y appartenir il faut remplir un dossier précis qui sera lu et valider, ou non, par une chargée d'admission. Sarah est fascinée par le dossier de Jonas et sans savoir pourquoi elle va enfreindre les règles et entrer en contact avec lui, tout en sachant qu'elle risque d'y laisser un coeur brisé si elle va trop loin. 

Sarah est un personnage que j'ai adoré, même s'il reste beaucoup de zones d'ombre à son sujet. Elle est étudiante en droit et a pris ce travail au Club pour financer ses études en espérant avoir une bourse pour ses deux dernières années. C'est une étudiante tout ce qu'il y a de plus classique, elle travaille dur, sort avec sa meilleure amie. Elle a du mal à faire confiance surtout aux hommes, depuis qu'elle a fuit son père avec sa mère. Pourtant avec Jonas elle est différente et elle évolue.

Jonas oh là là mais c'est mon nouveau BookBoyFriend ce mec. Il a un lourd passé et il collectionne les conquêtes d'un soir, de juste quelques heures. Il affirme qu'il déteste tous les trucs en rapport avec la St Valentin et ce qu'il appelle le 'lavage de cerveau Disney'. Pourtant avec Sarah, il est tout l'inverse. Il devient tellement romantique et adorable avec elle, que c'est juste impossible de ne pas l'aimer. On se rend compte que son côté arrogant n'est peut être qu'une façade puisqu'il arrive à être aussi gentleman avec Sarah. Son comportement de goujat au départ est très rapidement compensé par son comportement de 'petit ami'. 

L'auteure nous emmène dans son univers et je dois avouer que je suis rentrée très rapidement dans l'histoire. Tout m'a passionné, les pages défilaient les unes après les autres sans que j'ai envie de fermer le livre tellement j'adorais. L'ambiance du roman est juste géniale !!! L'écriture nous porte très facilement et le style nous permet totalement d'entrer dans le roman.

En bref, un vrai coup de coeur ♥ pour ce premier tome, avec des personnages attachants et adorables, un univers et une ambiance vraiment plaisante et une écriture top ! J'ai trop hâte que la suite sorte pour pouvoir la dévorer.
Avis des partenaires

5 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me dit que cette étudiante en droit et sa meilleure amie ont du vous rappeler quelqu'un... lol
    Bref, je suis passée lire cette chronique parce que j'avais 2 minutes. Il me semble avoir vu ce livre hier dans le coin librairie de mon Leclerc, c'est un nouveau roman ? En tout cas, ta chronique donne envie de découvrir ce livre, même si ce n'est pas le genre que je préfère à la base.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui c'est un nouveau roman :) Il est sorti le mois dernier et le tome 2 sort fin juin
      J'espère que tu auras l'occasion de le découvrir ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je suis ravie que la lecture t'ais aussi plus que moi :D Vivement le second tome
    Super chronique
    J'ai rajouté ton lien
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Me too :) Oui grave !
      Merci & Merci
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello
    Oh !!! Tu es aussi amoureuse de lui :p J'en étais sûre xD Remy est trop craquant ^^
    Ta chronique est géniale ! Et elle me donne envie de relire le roman ♥
    Bisous

    >>Coucou,
    Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Merciiii ♥ J'en suis ravie :D
    Bisous

    RépondreSupprimer