Driven, saison 6, Sweet Ache de Kay Bromberg

Résumé :
Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...
Avis
Encore un Driven de lu. Et franchement, j'ai passé un bon moment avec celui ci même s'il n'est pas un coup de coeur. En tout cas, il est vraiment super.

L'histoire commence alors que Quinlan, la soeur de Colton, se retrouve à être l'assistante de Hawkin Play, un rocker. Ce dernier doit donner des cours à l'université pour un séminaire. Quinlan n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds et surtout, elle n'est pas du tout intimidée par l'aspect rock star qui entoure Hawke. Pourtant tous les deux semblent attirés l'un vers l'autre. Autant dire que rien n'est gagné entre eux deux.

Quinlan, fille d'un grand nom du cinéma, soeur d'un pilote de course très connu, a l'habitude de fréquenter des gens célèbres. Alors forcément, quand elle est contrainte d'assister Hawkin, elle entre dans son amphi pleine de préjugés négatifs à son encontre. Elle est loin de l'idolâtrer. Je dois dire que j'ai adoré la voir le remettre à sa place. Quinlan est aussi une femme indépendante et forte. D'ailleurs, elle sait très bien s'en sortir seule et elle a une volonté de fer, c'est ce que j'ai apprécié chez elle. 

Hawkin peut passer pour la rock star imbuvable. Il est dragueur, passe son temps à s'amuser et à profiter de sa vie parfaite. Pourtant, quand il tombe le masque, on se rend compte à quel point cette image qu'il renvoit est fausse. Il est très protecteur et se reproche beaucoup de choses vis à vis de sa famille. Il veut tout assumer, ce qui le conduit à supporter des responsabilités vraiment importantes... Je dois dire que ce beau rocker m'a très souvent émue. Et je crois que j'ai gagné un BookBoyFriend dans ce roman. Un de plus ^^'

Dans ce tome j'ai eu la joie de voir apparaitre Rylee et Colton à quelques reprises. Et j'ai adoré les voir en scène. Colton m'a beaucoup amusé. 
Si ce roman est un pavé, il n'y a aucun passage superflu. L'histoire est vraiment fluide. Et autant dire qu'on ne s'ennuie pas. Les événements s'enchaînent et j'ai parfois eu le coeur battant, par peur pour ce qu'il pourrait arriver aux héros. 

L'écriture est toujours aussi géniale à lire. Les descriptions permettent de rentrer dans l'ambiance du roman et les dialogues sont parfois bien mordants. J'ai passé un excellent moment. 

En bref, une belle romance que j'ai adoré découvrir, des personnages vraiment intéressants et bien travaillés. Ce fut une belle lecture comme toujours. 
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je viens de le finir et j'ai aussi beaucoup beaucoup aimé :D J'espère que la suite sera à la hauteur :D
    J'ai mis ta chronique
    Bisous

    RépondreSupprimer