Royal saga, saison 4, Cherche moi de Geneva Lee

Résumé :
« Je me suis fait une promesse : Aucun homme. Pas de romance. » Trahie par l’homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l’amitié de Clara et Edward, l’énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule. Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu’il représente. Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n’a pas confiance en lui, mais il s’est glissé dans sa peau. Et elle n’est pas au bout de ses découvertes… Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ? Avec la verve qu’on lui connait, Geneva Lee nous entraîne dans une histoire insensée, addictive et tellement sensuelle. Sexe, intrigues et passion sont au rendez-vous.
Avis
J'avais adoré les trois premiers tomes de cette saga et j'étais super curieuse de découvrir celui ci. Autant dire qu'il n'a pas fait long feu sur ma table de nuit et que je l'ai dévoré en quelques heures.

L'histoire concerne Belle, la meilleure amie de Clara. Elle est presque ruinée et à besoin de trouver un travail. Lorsqu'elle se présente à un entretien chez l'avocat Smith Price, elle n'est pas préparée à l'attirance qu'elle va ressentir. D'autant plus que ce dernier semble insupportable. Elle va devenir son assistante personnelle, mais ne va pas s'empêcher de l'envoyer sur les roses quand il l'agacera. 
Autant dire que tous les ingrédients étaient réunis pour en faire une bonne histoire. Mais Geneva Lee a réussi un vrai tour de force avec ses personnages et nous offre une romance haute en couleur.

Belle Stuart, meilleure amie de la future reine, a découvert que son fiancé la trompait. Elle a alors rompu, perdant par la même occasion l'usage de ses cartes bleues. Ruinée, elle s'est installée chez sa tante et cherche un travail alors qu'elle n'a jamais été éduquée dans cette optique. Autant dire que les choses ne sont pas faciles pour elle et que le travail pour Smith est une aubaine. Pourtant Belle n'est pas non plus prête à se laisser acheter. Elle va lutter contre Smith à chaque fois qu'elle pense qu'il va trop loin. J'ai adoré la voir se rebeller. Elle a un caractère bien trempé qui m'a beaucoup plu.

Smith est un jeune avocat très riche à qui tout réussi. Du moins, c'est ce que laissent voir les apparences. Mais au fil du roman, beaucoup de choses troubles se révèlent. Il est dominateur et déteste être contesté. Il se comporte comme si tout lui était du. Au départ, j'ai vraiment cru que j'allais le détester pour son comportement. Pourtant, il sait se montrer attentif. Il est exigent, mais sait aussi très bien où se situe la limite. Et il essaie de s'en sortir. Je crois que j'ai un nouveau #BookBoyFriend ^^. 

L'histoire est vraiment intense, tant dans leur relation naissante que dans les événements qui se passent. J'ai adoré revoir Clara, Alexander et aussi Edward qui me fait toujours autant rire.
J'ai longtemps eu peur pour l'issue du roman, incertaine quand à la fin qui allait se dérouler. Autant dire que j'ai survolé les dernières pages pour enfin tout savoir et que j'ai super hâte de lire le prochain tome. D'ailleurs, je vais aller le commander tout de suite. 

Geneva Lee a encore réussi à me happer dans son roman en quelques pages à peine. J'adore son écriture, elle est fluide et descriptive. Les dialogues sont incisifs, ce que j'adore aussi.

En bref, un immense coup de coeur pour ce roman avec des personnages hauts en couleurs, une intrigue vraiment intéressante et un univers que j'adore. 
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi ! Cette histoire est largement à la hauteur de la trilogie de départ ! Trop hâte de lire la suite qui est déjà en précommande :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave ^^ Pareil ^^ Et je pense que cette seconde saga sera aussi parfaite que la première :p

      Supprimer