Malcolm, tome 2.5, Madame Malcolm de Katy Evans

Résumé :
IL N’EST PAS UN SAINT MAIS IL A FINALEMENT SUCCOMBÉ AU CHARME D’UNE SEULE FEMME Après tout ce qu’ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s’engager. Mais pour ce couple, rien n’est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias. Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s’attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c’est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l’amour avec Malcolm jusqu’au jour J. L’organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu’il aime. Katy Evans nous offre un épilogue alléchant, excitant, qui clôt à la perfection l’histoire de Malcolm et Rachel.
Avis
Arrivée au bout de ce roman, deux sentiments s'imposent à moi : le regret de l'avoir laisser trainé aussi longtemps et le regret de ne pas pouvoir le lire à nouveau pour la première fois.
Autant dire que ce fut un petit bonbon que j'ai adoré découvrir même si j'aurais voulu qu'il soit plus long.

On retrouve nos deux héros préférés juste après la demande en mariage. Rachel et Saint vont alors devoir conclier leurs vies professionnelle et privée pour organiser le mariage du siècle. Et autant dire que cela ne va pas être facile. Pour autant, après toutes les épreuves qu'ils ont subis, ils sont plus soudés que jamais.
Katy Evans nous offre cette petite nouvelle qui est absolument géniale et donne des étoiles dans les yeux. 

Rachel s'habitue peu à peu à être la fiancée d'un homme riche comme pas possible. Mais elle doit aussi faire face à l'invasion des paparazzis dans sa vie. Pourtant elle est égale à elle même et, amoureuse de Malcolm, elle semble prête à tout accepter. J'ai adoré la voir aussi heureuse et pleine d'amour. Je trouve que cette fin lui va très bien.

Malcolm quant à lui, toujours homme d'affaire intraitable, fait preuve d'un romantisme totalement charmant. Et je dois avouer que je l'ai adoré. Il est prévenant et fait tout pour que Rachel s'habitue à sa nouvelle vie. Ce roman court m'a une nouvelle fois fait tomber sous le charme de Saint ^^

Roman court, voire trop court à mes yeux. J'aurais tellement voulu en savoir plus sur leur vie de couple marié, les voir revenir à la vie normale après la nuit de noce... Mais ce intermède que nous offre Katy Evans est tout de même fabuleux. Et franchement, il m'a fait rêvé. Les voir organiser leur mariage, débuter leur vie à deux, tout cela m'a vraiment enchantée. C'est une petite nouvelle toute légère parfaite pour donner le sourire. 

En bref, un roman court parfait pour conclure la saga, même si j'aurais aimé en savoir plus encore. 
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Ravie qu'il t'ait plu ! Surtout que cela conclue bien l'histoire
    J'ai rajouté ta chronique !

    RépondreSupprimer