Monsters in the dark, tome 2, Larmes brûlantes de Pepper Winters

Résumé :
Tess appartient totalement à Q. Q appartient éternellement à Tess. Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais…
Avis
Après avoir dévoré le premier tome, je me suis jetée sur cette suite et autant dire qu'elle ne m'a pas déçue et que j'ai passé un excellent moment de lecture.

L'histoire reprend au retour de Tess vers Q. Tous les deux ne savent plus vraiment sur quel pied danser avec leur relation un peu ambigu. Mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et ressentent tous les deux cette attirance et ces besoins plutôt sombres. Et pourtant, leur passion semble ne pas pouvoir se vivre l'un avec l'autre, le destin s'acharnant contre eux deux. 

Autant dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer pendant ma lecture. Encore une fois, en moins de 24h elle était terminée et je me suis laissée emportée par cette histoire tellement sombre. Entre ce que vit Tess, ce que fait Q et tout ce qui leur tourne autour, autant le préciser encore une fois, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains. Mais pour ma part, je me suis vraiment laissée porter par l'histoire. J'ai lu avec attention, frissonnant de peur à chaque page, m'inquiétant toujours plus pour les personnages. Je crois que j'ai vécu ce roman à fond et que je suis totalement entrée dans l'histoire.

Tess nous montre une autre facette d'elle dans ce roman. Par ce qu'elle traverse, ce qu'elle doit endurer, on découvre une jeune femme toujours plus courageuse. Mais également une jeune femme qui a ses limites et ses faiblesses. Autant dire que cette dramatique fragilité rend le personnage encore plus crédible et encore plus attachant. Mais elle a bien failli me briser le coeur. Bref, je me suis énormément attachée à elle encore une fois et bon sang, j'espère qu'elle pourra enfin vivre son histoire avec Q après tout ce qu'elle a traversée.

Quant à Q, ce tome nous fait aussi découvrir ses faiblesses, tant physiques que mentales. J'ai tant souffert avec lui dès le début du roman. Je l'ai tant encouragé aussi dans sa descente aux enfers. Autant le dire tout de suite, j'adore ce personnage. Il est sombre, un monstre vit en lui mais il l'assume et il faut ce qui doit être fait. Il est dangereux, mais aussi tellement protecteur et aimant. Comment ne pas l'apprécier ? Je l'adore tout simplement.

Dans ce tome l'auteure nous montre énormément d'action et finalement la relation Tess/Q ne semble pas vraiment avancer. Pourtant toutes les épreuves qu'ils traversent finiront par les rapprocher et leur histoire sera d'autant plus forte. Si la fin pourrait être fermée, j'avoue que j'attends avec impatience la suite, pour en découvrir plus sur leur fonctionnement après toutes ces épreuves.

Le style m'a une nouvelle fois rendu accro et je me suis éclatée. Si les chapitres sont parfois un peu long, l'auteure a su me captiver du début à la fin, et même sur sa note de fin de roman, c'est pour dire ^^

En bref ? Ne surtout pas mettre entre toutes les mains, mais tellement génial à lire. 
Avis des partenaires

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si tu n'as pas peur de la Dark, franchement, fonce, elle est géniale je trouve !! :)

      Supprimer
  2. Ah ah je suis ravie que tu es appréciée aussi :D Hâte de lire le prochain tome :D

    RépondreSupprimer