Tag de la rentrée

Hello !!

Comme vous avez pu le voir, pour la rentrée, je n'ai rien fait d'exceptionnel. Et c'est normal ! Puisque ma rentrée à moi c'est aujourd'hui. Je vous raconte pas le stress. Entrer en M2 ça change un peu tout. Ce ne sera pas une année universitaire comme les autres et donc, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.
Mais trêve de blabla inutile, j'ai décidé de reprendre le TAG créé par Elsa de FiftyShadesDarker, parce que j'ai adoré ses questions !
Et vu que je rentre tard en septembre, je vais sans doute répondre aussi en fonction de ce que je veux lire début octobre :p


1. Le livre qui a marqué tes vacances/ton été...


Prince Captif de C.S Pascat. Parce que c'est un achat coup de tête et que j'ai été accro à l'histoire très vite. J'ai trouvé un univers bien pensé, une super trilogie avec de la psychologie, de la guerre, des stratégies et même un peu de romance dedans. Autant dire qu'il était parfait pour moi. 

2. Un livre qui accompagne ta rentrée...


Le Grand Nord, tome 1, Amertume de Sarina Bowen. Parce que j'aurai bien aimé le lire ce week end, mais qu'avec le week end de la romance, j'avais déjà fais ma PAL ^^ Mais autant vous dire qu'il va m'accompagner en cette semaine de rentrée. 

3. Un livre sur la rentrée...


Je pense à Teach me everything puisque l'héroïne part vivre à New York afin de faire sa rentrée en master de droit. Ce fut d'ailleurs une super lecture !

4. Un livre que tu veux lire pour cette rentrée 2018


Le neuvième tome des Vampires de Chicago. Avec le spin off qui va sortir à la fin de l'année, il faut vraiment que j'avance cette saga pour la terminer et commencer le spin off. Et en plus, j'adore cet univers et les personnages de Merit et Ethan. 

5. Une sortie qui te tente en septembre...


Crois en moi de Elodie Solare, parce que la couv' est dingue et qu'il a l'air sympa. Je ne l'ai pas acheté encore, parce que mes derniers craquages étaient assez gros, mais j'espère l'acheter rapidement et le lire tout aussi vite ^^

6. Un livre avec un déménagement


Facile aussi : Passion en backstage, tome 1, Rock God puisque Peach déménage à plusieurs reprises au fil de ses aventures. 

7. Un roman qui te fait penser à l'école


Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout. Autant dire que je me suis éclatée dans cette lecture qui prend place au sein d'une université. 

8. Un livre que tu veux découvrir ce mois ci


Monsters in the Dark, le troisième tome, parce que je n'ai pas encore pris le temps de le découvrir alors que je suis certaine que je vais adorer. Autant dire qu'il vaut vraiment que je le lise ^^


9. Une saga que tu veux découvrir ce mois ci


Dirty Rich Men de Laurelin Paige. Acheté la semaine dernière, il sera très vite lu aussi. J'adore cette auteure et je sais que je trouverai mon bonheur dans ce roman. 

10. Une citation pour commencer la nouvelle année

Quand j'étais petit, on m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. J'ai répondu que je voulais être heureux, ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question et moi je leur ai dis qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon.  

Et voilàààà ! J'espère que cet article t'aura plu ! :) N'hésite pas à reprendre ce TAG ou à me dire tes réponses en commentaire :)

2 commentaires: