Week End à 1000 ~ Participation n°3

Le principe 
Ce rendez vous a été créé par la blogueuse LiliBouquine. L'idée générale ? Lire 1000 pages sur un week end, du vendredi soir 19h au dimanche 23h59. 
Simple, non ? 

Ma participation
J'avoue que ma participation s'est décidé un peu au dernier moment. Je n'avais pas prévu de participer. J'ai réussi ce challenge une fois et cela me suffisait ^^ Mais j'ai eu comme une envie de passer un weekend en tête à tête avec moi même. Donc je ne vais pas rentrer chez mes parents et donc c'est parfait, j'aurais beaucoup plus de temps pour lire. Chez mes parents, je passe mon temps à boire du café et discuter ^^ Là je n'aurais aucune distraction : sauf mes autres activités prévues autour de mon weekend en solitude :p



Résumé
Les visites dans le passé reprennent à l'institut de recherche historique de St Mary.
Maxwell et ses excentriques confrères historiens partent pour de nouvelles aventures à travers le temps. Promue directrice du département d'Histoire, Maxwell va contrer, à l'aide de son équipe, les plans de leurs ennemis qu'ils croyaient neutralisés. C'est l'Histoire tout entière qui est menacée par ces fantômes du passé. 
Au bord du burn out, l'historienne utilise ses dernières forces pour maintenir l'équilibre dans l'Histoire et dans sa vie privée. Non sans rudesse, elle doit faire face à l'attaque de Jack l'Éventreur, à un St Mary du futur quelque peu différent, un séjour improvisé à Ninive, ou encore à la mort étrange d'Élizabeth Ière d'Angleterre.


Pages : 332






Résumé
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?



                                                       Pages : 481



Résumé
Sloan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique. De plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule. Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer. Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d'elle et il fait tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui. Personne ne s'interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter.

                                                       Pages : 473 


Bilan ~ A Venir

Vendredi soir 

Samedi 

Dimanche

Pages lues : .../ 1000




3 commentaires:

  1. J'ai encore loupé, j'ai même pas fait attention, la prochaine fois j'essayerai de faire le week end a 1000 :D
    Je te souhaite des bonnes lectures en tout cas. Too late et love lessons me font très envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures à toi et bon challenge :D
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Too Late :D

    RépondreSupprimer