WeekEnd de la romance n°4 ~ Du 25 au 27 janvier

... Week end de la romance...

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de ma PAL pour le fameux week end de la romance, l'activité prévue pour le mois de janvier dans le cadre du #CoffeeRomance. 


Pour commencer, un petit rappel sur le concept. Il s'agit tout simplement de se faire un petit week end à lire de la romance. Il commence vendredi à 20H et se termine dimanche à minuit. Le principe : se faire une PAL composée de romances et lire, lire et encore liiiiire.


Puisque j'ai décidé de m'octroyer quelques jours de vacances post partiels, et que je prends un petit repos dans ma famille, je prévois donc de lire deux romans, qui sont de la ME Addictives. J'en reçois pas mal d'eux et j'avoue ne pas toujours prendre le temps de les lires ^^ C'est donc l'occasion et je suis impatiente de me lancer et de découvrir des romans qui me font envie !
Histoire de couvrir mes arrières je me fais une PAL avec trois romans, mais je ne pense clairement pas avoir le temps de tout terminer ^^ Disons que c'est juste l'occasion de vider un peu de ma PAL, les romans des éditions Addictives :) 

Résumé :  
Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire ! Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable. Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite. Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?








Résumé :  
Que feriez-vous si un milliardaire à moto surgissait dans votre vie pour la changer à tout jamais ? Damon Lennox, milliardaire, tatoué et tellement mystérieux, débarque dans la vie rêvée d'Adèle et jette son dévolu sur elle. La Française pensait avoir déjà touché le jackpot : un nouveau départ à San Francisco, un fiancé brillant et fortuné, un restaurant français qui fait le plein chaque soir, des employés quelle considère comme la famille quelle na pas Mais l'attraction entre Damon et Adèle est trop forte et le danger trop grand. La jeune femme va-t-elle tout risquer ? Que cache le milliardaire tatoué ? Qu'est-il vraiment venu chercher ? Si la vengeance est un plat qui se mange froid, la passion, elle, se dévore tant quelle est brûlante. Felicity Stuart donne la parole à ses deux héros dans un écho troublant, gourmand, palpitant. Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.


Résumé :  
Elle va lui offrir le rôle de sa vie… Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose… Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse. Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal. Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria. Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !



Un avis sur ces romans ? Vous comptez participer à cette édition ? Avec quels romans ?



2 commentaires:

  1. Ah ah 100% Addictives ce weekend donc ^^
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes ^^ En même temps, c'est la ME la plus représentée de ma PAL XD
      Merci ! :)

      Supprimer