Rider in the dark de Sara June

Résumé :
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer. Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux. Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ? Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?
Avis
J'étais curieuse de découvrir cette romance de bikers et je dois avouer que j'ai bien aimé l'histoire mais qu'elle fut trop rapide à mon gout.

On découvre Lily, jeune serveuse dans un Diner. Elle va se retrouver face aux Dark Soldiers, qui vont prendre sa défense face à un autre homme. Les motards vont se prendre d'affection pour elle, et elle va se retrouver invité à quelques soirées avec eux. Au fil de leurs rencontres, elle va se prendre d'affection pou Hush. Entre eux, c'est presque un coup de foudre immédiat et ils vont commencer à trainer tous les deux. 

Je dois avouer que leur histoire m'a paru ultra rapide. Du coup, cela a été assez déroutant de les voir évoluer aussi vite alors qu'ils apprenaient toujours à se connaitre. Mais le soucis était surtout que le roman était trop court pour tout ce qu'ils vivent au fur et à mesure. Du coup, c'était très frustrant de voir à quel point ils étaient proches et ils s'aimaient sans trop savoir d'où cela venait ^^

J'ai beaucoup aimé Lily, qui m'a touché, par son caractère très fort. Elle n'a pas peur de se battre, même si elle sait aussi prendre la fuite quand c'est nécessaire. Elle m'a beaucoup plu parce qu'elle ne veut causer d'ennuis à personne et préfère renoncer à son bonheur que d'apporter des choses mauvaises. Du coup, je l'ai adoré encore plus.

Hush m'a aussi pas mal plu ! Il est motard donc je l'aimais déjà avant de le rencontrer. Il est aussi très protecteur et prévenant. Je dois avouer que mon petit coeur à fondu pour lui presque dès le départ. Il est juste presque parfait, malgré son implication dans un gang qui ne se tient pas toujours du bon coté de la légalité. 

J'ai donc lu cette histoire très rapidement et je l'ai bien aimée. Mais elle va très très vite alors qu'il se passe un tas de choses dedans et c'est dommage. L'intrigue a un potentiel assez dingue, la romance aussi et je trouve dommage de condenser dans moins de trois cent pages alors que l'histoire aurait largement supporté cent pages de plus. Du coup, même si j'ai bien aimé, j'ai moins pu m'attacher à tous les persos et donc ressentir des émotions. 
Malgré tout, le style de l'auteure reste plutôt sympa et addictif, ce qui fait que je me suis laissée prendre dans l'histoire assez facilement.

En bref, c'est une lecture très rapide, facile et qui permet une transition entre deux pavés, mais elle manque un peu de longueur à mon gout. 

2 commentaires: