Crossfire Tome 4 'Fascine Moi' de Sylvia Day


Résumé :
"Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête."
Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s?est trouvé si durement éprouvé que j?en suis venue à douter de mes propres forces.


Avis
On avait laissé nos deux personnages nageant dans le bonheur à la fin du troisième tome. C'est donc avec joie qu'on les retrouve dans le quatrième. Gideon et Eva sont toujours un couple à problème bien sûr. Et à cause du statut social de Gideon les problèmes vont s'accumuler encore et encore. Tous ceux qui veulent détruire l'homme d'affaire savent désormais qu'ils peuvent s'en prendre à Eva pour le faire souffrir. Cela occasionne donc de nombreux soucis. De plus Gideon refuse de faire part à sa fiancée de tous ses problèmes, ce qui énerve Eva. Mais ils sont toujours aussi amoureux, et décidés à faire face à tout ce qui leur arrive pour aller au bout de leur histoire d'amour.
En plus de leur relation, Cary, le meilleur ami d'Eva et Ireland, la soeur de Gideon sont plus présents dans ce tome, et on voit le couple prêter attention à ces derniers ainsi qu'au reste du monde. C'est plaisant de les voir s'ouvrir. 
Les personnages sont toujours aussi attachant, on a toujours plus envie d'en découvrir sur eux, et lire leur histoire pour voir ce qu'il va leur arriver. Sylvia Day réussi à nous passionner dans ce livre, encore une fois. 
J'ai vraiment hâte que sorte le prochain volet de cette saga pour voir comment Gideon et Eva vont s'en sortir.
Je recommande cette série qui est vraiment bien écrite. 

Mes chroniques sur




Avis des partenaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire