Wild Seasons, tome 2, Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Résumé :
" Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.
Avis
J'avoue qu'après le roman Notes Noires, il était difficile de choisir le suivant, et je m'en suis pas trop mal sortie puisque ce tome fut vraiment génial, j'ai adoré.

L'histoire débute alors que Finn, le canadien, débarque à San Diego et tombe sur Harlow son ex-femme de la sortie à Vegas. Les deux se détestent plus ou moins mais vont devoir se fréquenter quelques fois puisque Ansel, Oliver, Mia et Lola veulent profiter de tous leurs amis. Harlow et Finn vont apprendre à se connaitre et profiter de l'autre pour oublier leur réalité, qui les effraient tous les deux. Autant dire que l'histoire est vraiment intense entre eux.

Harlow est une jeune femme qui est toujours là pour ses amis, prête à n'importe quoi pour les rendre heureux. Elle a de l'argent grâce à ses parents et ne travaille pas à la hauteur de ses capacités. Je l'ai beaucoup apprécié. Elle vient d'apprendre quelque chose de dramatique et veut juste pouvoir oublier. C'est un personnage que j'ai adoré voir au fil des pages. 

Finn est un canadien à la tête d'une entreprise familiale de pêche. Malheureusement les finances ne sont pas au beau fixe et il est venu à San Diego tant pour profiter un peu de ses amis que pour rencontrer des personnes qui pourraient l'aider. C'est le travailleur acharné qui passe quinze heures par jour au travail. Il ne parle jamais ou très peu en tout cas. Et c'est aussi un amant exceptionnel. Bref, un nouveau #BookBoyFriend à rajouter dans ma collection ^^

Leur relation est particulière puisque même s'ils gravitent autour des mêmes personnes, au départ ils se détestent. Et en même temps, ils s'utilisent l'un l'autre pour oublier leurs problèmes. Sauf que cela va révéler des sentiments bien plus intenses. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé leur relation, qui avance vite, mais sans paraître trop rapide non plus.

L'écriture des deux auteurs est toujours aussi captivante. Après avoir lu deux chapitres, je ne pouvais plus lâcher le roman, j'étais accro. Toute l'intensité des émotions ressort et c'est vraiment top à lire. J'ai même eu les larmes aux yeux quelques fois. 

En bref, une très belle romance pour un deuxième tome que j'ai vraiment apprécié. J'ai hâte de lire la suite de cette saga. 
Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. J'aime bien cette saga aussi. Tu me diras les Christina Lauren ont tendance à être cool :D Je suis ravie que celui-ci est été cool :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai :) J'espère que les suivants seront autant cools ;)

      Supprimer