Bilan du Week end de la romance #1

Coucou à tous ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler du week end de la romance et pour en faire un petit bilan.
Première chose, c'était loin d'être gagné pour moi vu que j'avais un repas de famille qui durait tout le dimanche. Pourtant, j'ai quand même réussi à lire pas mal de pages et je suis très fière de moi.

Tout d'abord j'ai donc commencé vendredi soir avec Shades of you. Autant dire que ce fût une super lecture dont je vous poste la chronique très vite. L'histoire était palpitante, entre une romance vraiment complexe et un univers totalement flippant avec quelques psychopathes au milieu. Autant dire que c'est le genre de lecture que j'adore totalement. 
J'ai terminé Shades of you et ses 750 pages le dimanche dans l'aprèm (je me suis planquée sur un canapé pour pouvoir lire au fameux repas de famille xD)



Et j'ai ensuite commencé Ensemble maintenant pour toujours, où j'ai arrêté ma lecture à 216 pages. Autant dire que ce Emily Blaine est hyper prometteur et que je vais le finir très vite. 

En somme, c'est un très beau bilan et j'étais loin d'espérer pouvoir lire autant. Je suis donc vraiment fière et j'ai hâte qu'une nouvelle activité débute pour le #CoffeeRomance. D'ailleurs, le mois prochain, ce sont des lectures communes qui nous occuperons ^^

Et vous, vous avez participez ? Qu'avez vous lu ce week end ? 

2 commentaires: