The Player de K Bromberg

Résumé :
"Jouer sa vie ou gagner son amour ?" Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre). Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?
Avis
Adorant l'auteure, c'était difficile pour moi de louper cette sortie, même si j'avoue que, à titre perso je ne suis pas fan de la couverture ^^' Mais comme il en faut pour tous les goûts :p Pour le reste, j'ai adoré ce roman !!

L'histoire débute avec la blessure de Easton, un jeune joueur de baseball. Il va devoir récupérer et pouvoir rejouer en un temps précis et c'est la raison pour laquelle son club va faire appelle à Doc Datlon, mais au lieu de l'homme attendu, c'est Scout, sa fille, kiné aussi, qui va venir pour aider Easton. Le problème étant qu'Easton doute de ses capacités à réussir  le faire rejouer. Et qu'en plus, entre eux, dès le départ, une forme d'attirance va se produire. Autant dire que rien n'est gagné pour nos deux héros.

J'ai vraiment apprécié l'histoire parce qu'elle prend le temps de se mettre en place au fil des pages. Loin d'une romance éclaire, il y a une vraie relation entre Easton et Scout. Même s'ils ont tous les deux du mal à se confier. Et le côté baseball est assez présent, ce qui est plutôt cool, même si je n'y connais rien.
En tout cas l'auteure a réussi à mettre une bonne dynamique dans son roman, qui rend accro et qui donne envie de savoir comment les choses vont évoluer par la suite.

Scout est une jeune femme qui a l'habitude de travailler avec des sportifs, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Elle est forte et elle se bat pour que ses faiblesses n'apparaissent jamais. Elle est loin d'avoir une vie évidente et autant dire que je l'admire pour ce qu'elle endure sans rien dire. Elle est battante mais aussi très solitaire. Autant dire que je l'ai adoré dès le départ.

Quant à Easton, si je m'étais basé sur les deux premières pages, j'aurais dit que c'était un gros con. Et c'est clair qu'au départ, il est gratiné... Heureusement, il s'arrange ! Il devient un sportif qui doute parfois, qui doit vivre avec les ambitions des autres et il a aussi ses failles. Autant dire que je me suis énormément attachée à lui. Et qu'au fil des pages, je suis un peu tombée amoureuse. Il est prévenant et attentionné et je dois avouer que je l'ai adoré.

Et maintenant, si on parlait de la fin ? Déjà elle est ultra bien construite. Par contre mon petit coeur de lecteur ne va pas survivre... C'est pas tellement qu'elle est affreuse. C'est que je veux comprendre ce qu'il s'est passé ! Mais il faut attendre... #Tristesse

Je ne sais pas ce que je pourrais ajouter sur le style de K Bromberg que je n'ai déjà dit sur ce blog. Je l'adore et je crois que ce roman le confirme encore une fois.

En bref ? Lisez le !!! Mais attendez peut être que le tome 2 soit sorti xD

Avis des partenaires

4 commentaires:

  1. J'attends les vacances pour le lire comme cela j'aurais à attendre moins longtemps pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre m'intrigue beaucoup, mais vu le nombre de livre que j'ai dans ma wishlist quand je l'achèterais le tome 2 sera sans doute sortie ^^

    RépondreSupprimer