Perfect bad boy de Lena K. Summers

Résumé :
Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants. La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit ! Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion ! Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…
Avis
J'étais curieuse de découvrir cette romance et au final, je suis un peu perdue ^^ J'ai beaucoup aimé et en même temps, j'ai totalement bloqué sur le twist final... Du coup, je ne sais pas trop quoi en penser. 

L'histoire est celle d'Evie, une jeune femme qui a gagné un voyage de 3 semaines lors d'un concours. Elle va alors décider de partir, accompagnée de cinq autres participants, parmi lesquels Braden. Autant Evie est ravie de découvrir d'autres personnes, autant Braden l'agace fortement depuis le départ. Pour autant, ils vont partir tous ensembles, mais ce voyage pourrait bien ne pas être celui qui leur a été présenté. 

Je dois admettre que j'ai adoré le principe de ce voyage. Cela permet de rencontrer un certain nombre de personnages puisqu'ils vont vivre en vase clos pendant trois semaines. Et en plus de cela, l'auteure a, à mes yeux, parfaitement gérer ses personnages. Les persos secondaires étaient ni trop présents ni trop absents et franchement j'ai adoré cet équilibre qui m'a bien plu, et qui pourtant me faisait un peu peur au départ. 

Ensuite, j'ai aussi énormément apprécié le cadre. Cette île m'a l'air tout simplement géniale et paradisiaque et je l'aurai bien visitée en vrai ^^ C'est un cadre idyllique, qui permet bien de se sentir en vacances et pour une lecture comme celle ci, c'est vraiment sympa !

J'ai été très touchée par l'histoire d'Evie forcément. La pauvre a été trompée par son fiancé il y a de cela quelques années, et elle peine à s'en remettre. Je dois avouer que j'ai ressenti énormément d'empathie pour elle. D'autant qu'elle est super gentille, avec tout le monde, donc forcément, je l'adore et c'est un personnage qui m'a beaucoup plu dès le départ. 

Quant à Braden, il m'a beaucoup fait rire. Il se la joue bad boy, mais ne l'est pas tant que ça. Avec Evie, il est très touchant. Il fait tout pour la séduire et il se donne du mal. Cependant, je suis un peu frustrée parce que je n'ai pas l'impression de le connaitre plus que cela. Il me manque des détails qui m'auraient permis de m'attacher encore plus à lui...

J'ai beaucoup aimé leur relation. Qui est loin d'être évidente à mettre en place, vu que les circonstances ne sont pas avec eux. Pourtant, c'est une relation vraiment mignonne entre deux persos que j'ai apprécié et notamment Evie. Cette relation permet de montrer ses failles et c'est ce qui m'a permis de m'attacher encore plus à elle. 

Et voilà donc le petit détail qui me chiffonne. Je partais sur une bonne lecture, bien sympathique. Mais le voyage n'est pas ce qu'il paraît et quand les révélations finales se font, j'ai totalement bloqué dessus. Et je crois que j'appréciais tellement Evie que j'ai pris cette révélation pour moi, et que cela m'a révolté qu'il se soit passé cela dans le bouquin. Et en plus de cela, cette révélation n'est pas exploitée... J'aurais sans doute pu l'accepter si on avait eu genre une centaine de pages derrière, qui traitaient les conséquences pour ces personnages à qui je m'étais attachée et qui ont été trahi de la pire des manières... Sauf qu'on a la révélation et ensuite le roman est fini... Du coup je suis un peu dépitée de cette fin... 

J'ai apprécié le style de l'auteure, qui se lit bien et qui m'a plu.

En bref, une fin un peu déceptive malgré une bonne lecture...
Avis des partenaires

6 commentaires:

  1. Dommage que la fin t'es déçu. Ce livre me tente bien, je verrais quand je le lirais si la fin me déçois aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon du coup, je passerais mon tour pour celui-là...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu du mal avec ce roman... Vraiment dommage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ! En plus j'avais bien aimé le début quoi :/

      Supprimer