Mon mois d'aout 2019

Hohey !!
Bon... Okay, je suis en retard, je sais !
Mais j'ai des supers excuses !! Déjà 1. J'écris mon bilan toujours juste avant de le poster soit le 31 soit le 1 du mois. Et là bah, ce week end, j'étais à Montpellier xD Donc je pouvais pas bloguer xD Et ensuite, je n'ai toujours pas d'internet chez moi donc un peu la galère pour bloguer... J'espère très vite que cela revienne parce que j'ai hyper envie de poster des articles un peu HS sur ce qu'il se passe dans ma vie ^^ Et notamment, la vraie vie, toute seule, dans mon appart et sans rentrer chez mes parents aussi souvent. Je dois t'avouer que c'est le bonheur ! 
Mais bref ! J'ai eu une fin d'année chaotique entre le stage, le concours, le mémoire... Et aussi ce fameux boulot trouvé sur Lyon et donc le déménagement... Tout s'est enchainé très rapidement et c'est seulement début aout que j'ai pu retrouver un vrai rythme de vie ^^ 
Livres
Et après deux longs mois sans lire plus de cinq livres, j'ai enfin passé les 10 ! Et oui, avec aout j'ai pu lire pas moins de 14 livres ! Et ce fut un vrai bonheur ! Je me suis parfois lu plus de cinq cent pages dans la même journée et je me suis donc vraiment éclatée.
Je tiens donc à rappeler que j'ai adoré le premier tome des MacCoy, que j'ai dévoré Contrat avec un salaud qui fut tout simplement une lecture magnifique et prenante et puissante et ... ^^ 
J'ai fini la saga Bad et je dois avouer que c'est une saga particulière et aussi particulièrement géniale ! 
Voilà donc pour les lectures que j'ai retenue en aout mais c'était trop cool ^^

Cinéclub
Bon... Pas d'internet donc pas de film ^^ 
Dommage j'avoue ^^ surtout que j'aurais bien voulu voir certains :p
Lifestyle
Et comme je te le disais : je vis ma meilleure vie depuis que j'ai déménagé ! J'ai encore des adaptations à faire et j'ai très hâte d'avoir accès à internet depuis chez moi ^^
Mais franchement, j'ai attaqué un boulot qui me plait, j'ai trouvé un studio dans lequel je me sens beaucoup trop bien et donc la vie est belle ^^
En plus, je rentre d'un petit week end à Montpellier et j'ai découvert une ville carrément sympa avec des magasins carrément trop cools !!! Qui ont bien vidé ma CB d'ailleurs xD 
Quand je relis mes précédents bilans, je me rends compte à quel point tout le stress de fin de cursus universitaire que j'ai pu ressentir me pesait et à quel point le mois d'août aura été une révélation pour moi ^^ 
L'été s'achève donc, sans que j'ai pu bénéficier de vacances et je dois avouer que la fatigue se fait bien ressentir ^^' Mais je suis heureuse et je profite à fond de mon temps libre pour lire ^^ 

2 commentaires:

  1. Joli bilan pleins de joie de vivre !
    Je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle vie où tu as l'air de te sentir si bien.
    Et vivement internet pour suivre toutes tes péripéties et découvertes sur ce blog.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Petit bilan, mais pleins de joie ! Je suis ravie que tu profites de la vie !
    Genre c'est de ma faute parce que tu étais à Montpellier avec moi au lieu d'écrire ton bilan xD

    RépondreSupprimer