Des étoiles pleins les yeux

Résumé
Alors que la fille du Président des Etats-Unis insiste pour suivre une scolarité normale et vivre sur le campus de son université, sans la surveillance constante des services secrets, le gouvernement décide en secret de placer un jeune agent charger de la protéger, tout en se faisant passer pour un étudiant. Ainsi débute une romance entre les deux... jusqu'à ce qu'elle découvre sa véritable identité...
Bande annonce
Avis

J'ai choisi de regarder ce film parce que le titre me plaisait bien donc je me suis lancée. Je pense que mon avis est un peu en demi-teinte. J'ai adoré, je ne dis pas le contraire. Mais j'aurais voulu une fin un peu différente, plus poussée en fait.

Pour l'histoire, c'est celle de Sam une jeune femme, fille du président, qui a grandi dans la Maison Blanche. Mais arrivée à l'âge des études supérieures, elle veut partir en Californie pour s'éloigner du boulot de son père. On voit donc comment elle doit s'adapter. Elle voudrait une vie normale, aller à l'université avec sa voiture, seule, au lieu d'avoir droit à l'avion présidentiel et tout ce qui suit. Pourtant elle subit cela avec le sourire même si on sent que cela la gêne. Et puis, elle demande une réduction de son service de protection parce qu'elle ne peut rien faire avec les services secrets sur ses basques tout le temps. 
Elle va rencontrer James et commencer à beaucoup l'apprécier. Elle est beaucoup plus libérée quand elle est avec lui et on le sent très bien. Sauf qu'il lui ment sur un point qui risque de tout gâcher...

J'ai beaucoup aimé les deux personnages. On voit bien que Sam veut aider ses parents mais qu'elle fatigue de tout ce chambardement médiatique et qu'elle voudrait un peu avoir une vie normale. Je peux la comprendre, ça ne doit vraiment pas être facile pour elle. 
Et James parait être un jeune étudiant simple, qui ne se prend pas la tête, ce qui fait qu'on l'apprécie vraiment. Jusqu'au moment où on a envie de le tuer !! Heureusement qu'il finit par se rattraper.

J'ai adoré tout le film mais la fin laisse un gout d'inachevé. On peut très bien imaginer ce qu'il va se passer ensuite mais pourtant, je suis quand même un peu déçue de ne pas l'avoir vu à l'écran. 
J'ai quand même beaucoup aimé voir ce film, j'ai été émue aux larmes par certains passages, j'ai même pleurer à certains autres moments. C'est un bon film à voir.

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh un film qui peut me plaire, mais j'ai peur d'être déçu par la fin...
    Super chronique, qui donne envie
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je te comprends ^^ J'ai été frustrée par la fin xD
      Mercii
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je pense aussi que le film peut me plaire, mais j'aime quand ça finit bien (qu'on le voit à l'écran que ça finit bien, pas quand on l'imagine xD)

    RépondreSupprimer