Comme Cendrillon 2, Une autre histoire de Cendrillon

Résumé
Mary vit avec sa belle-mère Dominique Blatt, et ses 2 demi-soeurs, Britt et Bree. Lors d'un bal Mary danse avec Joey Parker, un chanteur à la mode. Les deux jeunes gens tombent amoureux sans savoir qui ils sont. Joey va alors organiser un nouveau bal afin de retrouver Mary.
Bande annonce
Avis

Ayant beaucoup apprécié le premier de la série 'Comme Cendrillon', j'ai voulu voir les deux autres films. Et autant dire que j'ai beaucoup apprécié celui ci.

On retrouve Mary, une jeune femme qui est au servir de Dominique et de ses deux filles. Dominique est une chanteuse qui n'est plus très connu et Mary la fille de l'une de ses danseuses décédée. La jeune femme doit faire la bonne pour Dominique tout en suivant des cours au lycée. Jusqu'au jour où Joey Parker, un jeune danseur célèbre, décide de revenir à son lycée, pour organiser un concours de danse. 

Mary est juste un personnage que j'ai beaucoup aimé. Elle est jeune, et elle doit faire toutes les tâches ménagères d'une femme en manque de célébrité. Malgré tout elle garde le sourire, en espérant pouvoir intégrer une grande école de danse et enfin pouvoir quitter cette maison. Elle va rencontrer Joey un peu par hasard lors d'un bal au lycée, ils vont danser ensembles, mais elle va s'enfuir, laissant son baladeur MP3 tomber sur le sol. Elle garde beaucoup les pieds sur terre. Bref, je l'ai beaucoup aimé.

Joey a à peu près tout du prince charmant ^^ . Il est danseur, il chante et il faut avouer qu'il est un peu mignon aussi. Mais il a perdu l'envie de la danse et l'organisation du concours va lui permettre de trouver une nouvelle partenaire. Il ne va jamais faire trop attention à Mary jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'est elle la personne qu'il cherche. 

L'histoire reste similaire au conte de base de Cendrillon, avec une 'belle mère' méchante, deux belles soeurs vraiment nulles et un objet perdu lors d'un bal mais intégré au monde moderne, ce que je trouve vraiment top en fait. J'adore ce genre de film, cela permet de passer un bon moment. 

La dimension de la danse est assez présente et j'ai beaucoup aimé certaines scènes où ils dansent tous les deux, notamment la toute première, alors qu'il donne un cours devant un miroir sans tain et qu'elle est de l'autre côté. Lui ne sait pas qu'elle est là, mais c'est quand même juste magique.

En bref, un bon petit film pour passer un bon moment.

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Punaise, j'avais adoré ce film ^^ Il est drôle et romantique xD
    Super chronique
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re
      Mais tellement !! Et y a des scènes totalement magiques ^^
      Merci
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou !
    Moi aussi j'ai trop aimé ce film pour "ado" (ou pas... ♥ ^w^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Mais ouiii !! Roo on s'en fiche il est juste top ♥

      Supprimer
    2. Ahahah tu dis ça à une grande fan de films d'ado et de films de "filles" XD je ne peux qu'approuver le "on s'en fiche" ;p

      Supprimer