Bilan Lectures communes #2 ~ Juillet 2018

Hello ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour faire un petit bilan des lectures communes pour le #CoffeeRomance. Autant vous dire que ce mois ci je suis trop ravie parce que j'ai lu tous les romans que j'avais prévu de lire et qu'en plus ce furent des lectures que j'ai vraiment apprécié. 
Je vous remets le lien de l'article qui présentait ces lectures.

Et donc, j'ai commencé le mois en lisant Heroes de Battista Tarantini. Ce fut une lecture bien amusante avec quelques références aux supers héros et autant dire que j'étais ravie de les comprendre malgré ma petite culture des univers DC et Marvel et des comics ^^








J'ai ensuite lu Jeux interdits de Emma Green. Une lecture sympa aussi, que j'ai apprécié. J'ai d'ailleurs la suite dans ma PAL Et je pense la lise en aout :p









Et enfin, j'ai lu aussi Hors de portée de Georgia Caldera et là ce fut l'éclate totale et je me suis trop amusée dans cette lecture. Je ne regrette pas du tout.










Et voilà ! :) Je suis super contente de ces lectures, j'ai pu découvrir des romans que j'ai beaucoup aimé alors que je ne les aurais pas forcément lus. 
Et vous, avez vous participé à ces lectures communes ? Qu'avez vous lu ?
Et maintenant, j'ai envie de vous dire : Vivement le bingo ! :)

4 commentaires:

  1. Pour ma part j'ai pris un peu de retard, je vais sans doute terminé la lecture commune de hors de portée en ce début de mois :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as lu plus que moi ^^ Je me suis un peu laisser prendre par le temps :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps tu avais d'autres trucs en tête comme tu partais en vacances ^^'

      Supprimer