Dear You, l'intégrale de Emily Blaine

Résumé :
L'intégrale exclusive de la série événement d'Emily Blaine et un bonus exceptionnel à découvrir ! Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…
Avis
Etant passé un peu à côté de cette trilogie à succès d'Emily Blaine, j'ai profité de l'occasion de la sortie de l'intégrale pour me l'offrir. Et j'ai dévoré cette petite brique, avec le plus grand bonheur ! 
J'ai donc lu la trilogie d'une traite, enchaînant les pages sans jamais quitter le roman, et je me suis plongée dans cette fantastique histoire.

Histoire qui débute au Peninsula, un hôtel de luxe, en plein New York. Un hôtel où officie Kathleen, concierge de nuit. Habituée aux clients pénibles, aux demandes extravagantes et à gérer toutes les situations possibles, elle est bien souvent invisible pour tous. Cependant, un soir, un riche homme d'affaire, Andrew Blake va la remarquer, et s'empresser de lui faire la cour. Autant dire que la jeune femme va se retrouvée déstabilisée par cette situation.

Et c'est donc le début d'une trilogie assez fantastique, qui part d'une base presque classique en romance, mais que l'auteure va réussir à développer de manière magistrale. Je me suis laissée portée par les mots d'Emily Blaine, et je dois avouer que j'ai vraiment apprécié ces multiples intrigues qui se développaient au fil des pages. 

Kathleen était avant tout journaliste, mais une affaire qui a mal tournée la contrainte à abandonner la profession. Et depuis, elle s'épanouie dans son travail de concierge. Pourtant, quand Andrew débarque, elle va avoir beaucoup de mal à maintenir cette image de professionnelle dont elle est si fière. Mais, loin d'être impressionnée par cet homme riche, elle n'hésite pas à lui tenir tête. Elle est têtue, sait ce qu'elle veut et elle se bat. J'ai adoré ce personnage. Elle est droite et pleine de fougue. Elle n'hésite pas à protéger ceux qu'elle aime, même contre leur gré. Et je l'ai adoré. 

Quant à Andrew, malgré son côté arrogant et présomptueux, je suis inévitablement tombée amoureuse de lui ^^ Il a un passé vraiment triste et dont il a du mal à se séparer. Pourtant, quand il rencontre Kathleen, il va tout faire pour la conquérir. Il ne recule devant aucun excès. Et c'était génial de découvrir cet homme si solitaire, courir après une jeune femme qui fait tout pour le repousser. Il est riche et fait des cadeaux d'une valeur assez inestimable, mais ce n'est clairement pas pour ces qualités que j'ai craqué pour ce jeune homme ^^ Il est aussi très prévenant, protecteur et buté aussi. Bref, mon homme idéal ^^ 

Comme je le disais, l'intrigue est loin de se limiter à cette histoire d'amour, même si elle est absolument magnifique et m'a fait rêver du début à la fin. J'ai adoré les voir s'opposer l'un à l'autre, lutter pour finir par céder.
Mais j'ai aussi eu peur pour eux, à cause de ceux qui pourraient vouloir voir Andrew Blake tomber encore une fois. Et autant dire que l'auteure ne ménage pas nos héros et nous offre quelques scènes assez dramatiques qui m'ont tiré quelques larmes par moment. 

Avec cette chronique quelque peu dithyrambique, je rajouterai que j'ai vraiment apprécié tous les bonus inclus à la fin, qui offre une petite fenêtre sur l'avenir des personnages. Et notamment ce bonus inédit qui montre que la boucle est bouclée et qui prête à sourire (et à rêver au prince charmant xD).

Dois je préciser que le style d'Emily Blaine est juste génial à lire ? En tout cas, j'ai ressenti tellement d'émotions en lisant cette trilogie, et après avoir terminé la dernière ligne, je suis encore sur mon petit nuage, tellement j'ai passé un bon moment. Et je comprends tellement que tous les lecteurs demande une suite ^^ Cette histoire est juste géniale, je n'avais aucune envie de quitter Kat, Andrew et tous les autres. 

En bref, c'était juste génial ! Coup de coeur ♥
Avis des partenaires
FiftyShadesDarker : tome 1, tome 2 & tome 3

6 commentaires:

  1. En général, les Emily Blaine on l'air génial. J'en ai un dans ma PAL. J'ai très envie de découvrir sa plume :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emily Blaine est la queen française de la romance :p Tu peux foncer les yeux fermés :)

      Supprimer
  2. Je suis ravie qu'il t'ait plu ! J'ai adoré aussi ma lecture quand j'ai découvert ce roman :D
    J'ai rajouté ton lien sur mes trois chroniques :)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais beaucoup aimé cette histoire :)

    RépondreSupprimer