Une année avec moi :D

Hey !

Alors après avoir annoncé mon retour par ici, il est peut-être temps de faire un petit retour sur l'année écoulée et ce qu'il s'est passé !

Je vous avais laissé en octobre, alors que j'avais déménagé vers Lyon pour mon travail. Autant vous dire que j'ai redéménagé depuis :p Et oui ! J'ai réussi un concours qui m'a fait quitté mon premier appartement fin février. Je devais alors partir pour quelques semaines à Dijon, le temps d'avoir une formation. Sauf que... Confinement n°1 s'est produit. Et j'ai eu la chance de retourner chez mes parents pour toute sa durée. Ce fut une expérience assez positive au final ^^ On a passé de sacrément bons moments, on a bien rigolé et je me suis amusée en cuisine (et je savoure ma chance d'avoir une famille aussi soudée !)

Et puis j'ai pu commencer le travail fin mai (enfin !) et j'ai dans le même temps déménagé de chez mes parents pour mon second appartement. Je travaille pour le moment à Grenoble mais après y avoir vécu six ans pour les études, je ne me voyais pas tellement y retourner et j'ai donc emménagé dans une petite ville à proximité et j'adore juste mon nouvel appart' ! 

Au passage, j'ai eu 25 ans (mais avec ce Covid, je n'ai pas spécialement pu faire une méga fête pour fêter l'occasion...) même si j'ai caressé l'idée à un moment d'organiser quelque chose. Bon et maintenant avec les annonces je me dis que j'aurais du faire un truc cet été parce qu'on n'est pas prêts de pouvoir refaire de grosses fêtes d'ici looooooongtemps... Mais tant pis :) 

Mais cette année aurait été celle des projets qui tombent à l'eau puisque je n'ai pas seulement du me passer de fête d'anniversaire, j'ai aussi du renoncer à mon voyage solo en Ecosse... Heureusement que je n'avais réservé que les billets d'avions ^^' Cela a simplifié l'annulation (bon maintenant j'ai un bon d'achat de 200€ chez une compagnie aérienne qu'il va falloir que je passe d'ici un an :p)

Mais ! J'ai quand même fini par aller faire ma formation à Dijon !! Et j'ai donc passé 10 semaines là-bas entre fin août et fin octobre. Autant dire la période idéale : on a eu un super temps, on a grave profiter en sortant au restau toutes les semaines, en se baladant en centre-ville (l'école étant juste à coté). Bref, je me suis éclatée là-bas et je suis ultra nostalgique de ces dix semaines (même si j'avoue, pour l'introvertie en moi, rentrer dans mon appart et passer mes soirées en solo avec un livre et/ou la télé fut aussi une vraie bénédiction !). 

Et on arrive donc au mois de novembre, avec la reprise du travail à Grenoble, la réintégration de mon appart (et ce nouveau confinement). Et mon envie d'écrire et de reprendre le blog :D 

2 commentaires: