Never never saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Résumé :
Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.
Avis
Oh mon Dieu ! Mais c'est quoi ce roman ? 
Je l'ai acheté à sa sortie parce que c'était un Colleen Hoover et un Hugo New Romance, ce qui en faisait deux très bons arguments pour me le procurer. Et je l'ai adoré. Mais je veux la suite !!

L'histoire est celle de Silas et Charlie, deux lycéens qui viennent de perdre la mémoire. Ils ne se rappellent plus qui ils sont mais se rappellent de choses de la vie. Ils essaient de faire comme si rien ne s'était passé et en même temps ils cherchent des éléments de leur passé pour reconstituer ce qu'il a pu se passer. 

Charlie est une jeune femme qui parait assez méchante, même si, comme elle a tout oublié, elle essaie de se rattraper, du moins on dirait. Elle n'a pas une vie facile, surtout côté famille. Et elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Je l'ai beaucoup aimé, même quand elle se comporte méchamment.

Silas est un jeune homme vraiment adorable et je crois que c'est un tout nouveau BookBoyFriend pour moi. Il est gentil avec tout le monde, il veut toujours aider. Et surtout, il se comporte vraiment bien avec Charlie, même quand elle est insupportable. Il est espiègle et aime beaucoup faire des blagues.

L'intrigue est juste hyper bizarre. Dès les premières pages j'ai été aspirée par le roman, me demandant sans cesse ce qu'il avait bien pu se produire. Et la fin ! Mais la fin quoi... Comment dire que j'ai envie de courir à la Fnac pour me procurer le tome 2 et savoir ce qu'il se passe ensuite... Autant dire que je ne m'y attendais pas du tout et c'est un élément de plus qui me fait vraiment apprécier ce roman.

L'écriture des auteures est vraiment top. Je suis rentrée dans le roman direct et je me suis très rapidement attachée aux personnages et à l'univers. J'ai réussi à comprendre les personnages assez facilement et j'aime beaucoup ce style.

En bref, un très bon début, j'ai hâte de lire la suite et j'ai adoré toute ma lecture ♥
Avis des partenaires

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis ravie qu'il t'es plus :D Je n'ai toujours pas acheter le tome 2 d'ailleurs ^^ Pourtant j'ai aimé ^^
    Bref, j'ai ajouté ta chronique
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey
      Mais j'ai tellement aimé xD Il faut que j'aille l'acheter aussi :p Pour savoir ^^ Et en même temps, le plus tard possible pour avoir le dernier rapidement aussi xD
      Mercii
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou !
    Ce roman m'intrigue alors je suis venue voir ta chronique.
    Tu vends du rêve ! Et dire que je n'ai toujours pas lu de roman de Colleen Hoover !(Chuuuut ! Il ne faut pas le répéter !! :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey
      J'espère vraiment qu'il te plaira :p J'ai pas encore acheté le tome 2, mais ça devrait pas tarder ^^
      Roooo pourtant elle en a écrit tellement des biens !! Il faut que tu lises Confess et Hopeless et Maybe Someday aussi xD

      Supprimer