Off Campus, tome 2, The Mistake de Elle Kennedy

Résumé :
C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain... John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Avis
J'avais vraiment aimé le premier tome de cette saga et surtout Garrett. Et je ne pensais pas qu'un autre joueur de hockey pourrait me faire le même effet. Et ensuite j'ai lu The Mistake ♥
Pour la petite histoire, et elle s'est révélée vraie pour toutes les dernières sagas que j'ai lu, j'ai tendance à vraiment adoré le tout premier tome et faire du personnage principal mon #BookBoyFriend, et ensuite j'aime tout autant les suivants, mais jamais autant. Et Off Campus vient faire mentir ce théorème puisque Logan m'a encore plus plu que Garrett ^^

L'histoire est toujours à l'université de Briar, mais centrée cette fois sur John Logan, meilleur ami de Garrett, et plus ou moins amoureux de Hannah, la petite amie de Garrett. Pour oublier ses sentiments, il couche avec toutes les filles de la fac jusqu'à ce qu'il rencontre, par hasard, Grace. Il va commencer à s'intéresser à elle. Mais avant même que les choses aillent plus loin, il va tout mettre en l'air...

Grace est une étudiante en première année. Elle est discrète, elle n'aime pas de hockey et n'a aucune raison de se retrouver en compagnie de la bande de pote. Sauf que sa meilleure amie la traine dans des soirées où elle tombe sur Logan. 
J'ai beaucoup aimé Grace dès les premières pages. Elle a la tête sur les épaules, elle est timide. J'étais un peu triste pour elle à cause de sa meilleure amie parce qu'on sentait bien qu'elle n'était pas vraiment attentive à elle... Grace est différente de ce qu'elle laisse paraitre. Elle adore rire. Elle est géniale.

Logan n'a vraiment pas eu de chance dans la vie... Un père alcoolique qui a besoin que l'on s'occupe de lui, un frère qui veut prendre le large pendant un an... Bref, Logan doit juste terminer ses études, ne pas prendre en compte son talent pour le hockey et rentrer chez son père pour s'occuper de lui. Il en conçoit une certaine amertume. Et surtout, il pense être amoureux de Hannah. Et j'étais ravie que son histoire soit le tome 2 parce que je voulais savoir comment il allait s'en sortir. Et avec Grace, il est tellement adorable et attentionné que c'est un #BookBoyFriend.

Leur histoire se construit sur plusieurs mois et j'ai adoré ne pas lire une romance éclaire. Grace ne s'est pas jetée dans les bras de Logan, ou l'inverse. Ils ont pris le temps et cela m'a beaucoup plu. J'ai aussi adoré les voir évoluer en couple alors qu'ils n'en ont pas l'habitude.
Et je trouve que cet univers sportif et universitaire est absolument génial. Je suis totalement accro à cette saga.

L'écriture de l'auteur est géniale. Elle décrit les sentiments des personnages à la perfection. Et tout son univers aussi. J'ai d'ailleurs versé quelques larmes sur le dernier chapitre, que j'ai trouvé génial. J'espérais au fond de moi que cela se terminerait comme ça, mais j'avais peur que ce ne soit pas le cas.

En bref, une histoire magnifique, très émouvante et que j'ai rapidement dévorée. J'ai eu un coup de coeur tant pour les personnages que pour leur couple et tout le roman ♥

Avis des partenaires

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Il est génial celui-ci ♥ J'ai vraiment adoré ♥
    J'ai rajouté ta chronique
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re
      Mais tellement ♥ Je suis trop curieuse de découvrir les deux derniers ^^ J'adore cette saga
      Merciii
      Bisous

      Supprimer