Mon mois de mars 2019

Encore un mois qui se termine. Et j'avoue qu'en ce moment, je vois surtout la fin de mon cursus à l'université se profiler. Je panique un peu ^^ Et un mois qui se termine me rapproche encore de la date fatidique. Donc forcément, c'est flippant ^^'

Livres
Ce mois j'ai donc lu 11 livres. Un peu moins que d'habitude, mais j'ai lu un roman qui compte comme trois puisque je me suis enfilée l'intégrale de Dear you de Emily Blaine et que c'était tellement super génial !!
Côté coup de coeur, je suis OBLIGÉE de vous parler de Promets moi, Louise et Marco de Anne Cantore. Autant dire que j'ai dévoré ce roman !! Et qu'il fut tellement parfait !
Toutes mes lectures furent globalement top donc j'ai un peu de mal à en isoler quelques unes pour vous en reparler ici ^^
Mais histoire de changer de genre : j'ai lu L'Appel du néant de Maxime Chattam, que j'ai adoré et qui malgré son constat sombre, offre un peu d'espoir. 

Mais je n'ai pas connu de déception ou de lecture mitigée, donc je suis ravie :p

Cinéclub
Okaaaaaay ! J'ai re abandonné les séries ^^' Vraiment j'ai beaucoup de mal cette année :/ Je sais pas trop pourquoi... Peut être que je préfère les films parce que ça fini plus vite ^^ Bref, pas de séries en mars.
Par contre, j'ai recommencé encore une fois un marathon Avengers xD Dans l'espoir de l'avoir terminé avant la sortie du prochain au ciné pour pouvoir aller le voir xD
Les paris sont ouverts pour savoir à quel film je vais bloquer xD La dernière fois j'étais allée jusqu'à Doctor Strange ^^ En tout cas, c'est toujours un plaisir de retrouver Tony Stark, que j'aime beaucoup ^^

J'ai aussi pas mal investi YouTube, j'ère de vidéo en vidéo... 
Lifestyle
Alors !

On va déjà parler musique, puisque le nouvel album de Keen'V sortait ce mois. Et je crois que je l'ai légèrement écouté en boucle depuis. J'adore la variété française en général, et c'est sans doute le chanteur actuel que j'écoute le plus. Et autant dire que ce nouvel album me plait énormément. Tous les titres me parlent, à différents degrés et donc je suis ravie/émue/triste en écoutant l'album. Donc voilà ^^ Mon petit plaisir musical du mois ^^ 

Sinon, j'ai terminé mars en faisant une allergie à un gel douche #degoutée. Je ne suis pas du genre à faire des allergies, autant dire que j'ai été vraiment surprise ^^ Mais voilà ! J'ai réagi au gel douche Yves Rocher au monoï, ce qui signe donc le deuxième produit de la marque auquel je suis allergique, ce qui est bizarre :/ Bref, je vais donc les éviter au maximum, histoire d'éviter tout problème supplémentaire. 
Et voilà :) C'est tout pour mars, et j'ai pas hâte que l'article d'avril arrive xD
Et toi alors ? Qu'as tu fait ?

4 commentaires:

  1. Mois de mars plutôt sympa, sauf au niveau série, mais je dois être comme toi pour cela... je reprendrais surement en avril :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai ^^ Hâte de voir ce que tu vas regarder :p

      Supprimer