You make me so bad de Jay Crownover

Résumé :
Il est celui qui lui a brisé le cœur. Lorsqu’elle a quitté The Point, Karsen s’est promis d’oublier ses rues malfamées et dangereuses, qu’elle pensait siennes. Elle s’est surtout promis d’effacer de son cœur Noah, un homme aussi violent et imprévisible que cette ville. Celui à qui elle a offert son cœur… et qui l’a broyé de la plus horrible des façons. Elle est celle qu’il s’est interdit d’aimer. Depuis le départ de Karsen, Noah fuit l’absence de celle qui le hante nuit et jour dans la violence et l’adrénaline. Il sait qu’il a eu raison de la faire partir : dans la vraie vie, la Belle ne doit pas être avec la Bête, au risque de se faire dévorer. Pourtant, quand il apprend que Karsen est en danger, il n’hésite pas une seconde et part la rejoindre. Même s’il sait que leurs retrouvailles seront une douce torture.
Avis
Ce roman est vraiment celui que j'attendais depuis le tome 2. Et autant dire que je n'ai pas été déçue par ma lecture !

On retrouve Karsen, très éloignée de The Point. Elle est partie pour ses études et également pour oublier Booker, qui lui a brisé le coeur. Mais, après quatre ans, quand elle envisage de rentrer enfin chez elle, ses sentiments pour Booker refont surface. Autant dire qu'elle ne se sent pas prête à faire le chemin inverse. D'autant que leur histoire est loin d'être aussi simple. Race est prêt à tout pour protéger sa belle soeur, y compris à maneuver dans son dos... Mais quand le danger guette, c'est vers Booker qu'elle se tourne.

Autant dire que cet ultime tome offre un paquet d'action. Ce qui m'a énormément plu et ce, dès les premières pages. Je me suis laissée portée par cette action et j'ai dévoré les pages les unes après les autre. Je me suis laissée emportée par l'histoire. J'étais impatiente de retrouver ce couple, et il ne m'a pas déçue. 

J'ai adoré Karsen, bien sûr ! Si elle est vue comme la princesse de The Point, c'est avant tout une jeune femme qui veut faire bouger les lignes, sans savoir comment s'y prendre. J'ai été hyper touchée par son caractère fort, par ses blessures intérieures... Bref, je l'ai adoré d'un bout à l'autre. C'est une jeune femme courageuse, affirmée et qui sait ce qu'elle veut. C'est vraiment le type de personnage que j'adore !

Quant à Booker, il est plus secret. C'est un homme au passé trouble et douloureux. Et sa plus grande peur est de retournée en prison. Pourtant, face à Karsen, même cette peur viscérale ne fait pas le poids. J'ai adoré l'amour qu'il porte à la jeune femme, un amour si brute de décoffrage et pourtant si fort et si beau à voir. Je me suis avant tout attachée à lui grâce à cet amour !

Ce tome offre une vraie belle fin à l'aventure dans The Point. Si je comprends que cette saga plaise un peu moins que les autres sagas de Jay Crownover, pour ma part je l'aime tout autant si ce n'est plus. Il en faut du talent pour faire aimer des hommes et des femmes qui vivent dans la délinquance. Mais Jay a réussi à me faire adorer cet univers. Oui The Point craint à mort et oui les héros ne sont clairement pas les gentils de l'histoire. Et pourtant, à leur échelle, ils font ce qu'ils peuvent. Ce qui en fait de vrais héros, quand bien même ce sont les méchants... Alors merci Jay pour cette saga sublime, qui est clairement un peu à part et que j'ai adoré découvrir !!

Si la délinquance ne vous effraie pas, vous pouvez foncer découvrir cette saga ! Surtout parce que le dernier tome vaut tellement le coup ! 
Avis des partenaires

3 commentaires:

  1. Je pense qu'il pourrait bien me plaire :)

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier tome est juste génial ! J'avais hâte que tu le découvres :D
    J'ai rajouté ton lien :)

    RépondreSupprimer